Question où sont passé les mod pour skyrim Le
-
- Confrère
Question où sont passé les mod pour skyrim Le
Bonjour, j’ai une question , mais désolé d’avance pour la description je se pair que vous comprenez ma question. Donc premièrement j’ai les jeux skyrim, skyrim se. Mais actuellement je joue au jeux skyrim Le . Sa fessais quelques mois que je ne jouait plus . Et j’ai recommencé à jouer il y a pas longtemps. Bon là question ses il y a quelques mois j’avais fais une photo des mod que j’avais telecharge pour Skyrim, skyrim se. Et il y avait plaint de mod pour les 2 versions. Aujourd’hui j’ai voulu ré telecharge les mod que j’avais déjà téléchargé donc il y en avait pour les 2 versions. Et il ne sont plus là le 3/4 si se n’est la totalité a disparu aujourd’hui il y a seulement soit des mod pour skyrim, soit pour Sse . Bien sûr le mod existe sur nexus. Mais souvent si se n’est la totalité c’est en version anglaise et je ne parle pas un mot d’anglais. Et donc la question c’est pourquoi avoir retiré les mod en français de skyrim Le , don il y avait il n’y a encore quelques mois les mod pour les deux versions. Merci d’avance de votre compréhension et je se pair que vous comprendrez ma question.
Re: Question où sont passé les mod pour skyrim Le
Pourquoi ils les ont enlevés? Suppositions
-Ils avaient besoin de place.
-Les mods le n'avaient plus des masses de téléchargements.
-Et il y a un nouveau jeu qui est sorti il y a quelques mois (même si pour l'instant il n'attire pas l'adoration des joueurs), sans compter le futur elder scrolls 6.
-Ils avaient besoin de place.
-Les mods le n'avaient plus des masses de téléchargements.
-Et il y a un nouveau jeu qui est sorti il y a quelques mois (même si pour l'instant il n'attire pas l'adoration des joueurs), sans compter le futur elder scrolls 6.
Des mods retirés de la confrérie tu veux dire ? Normalement les mods Skyrim sont toujours disponibles, je viens de vérifier dans différentes catégories. Tu peux filtrer la version du jeu et ainsi afficher uniquement ceux qui sont disponibles pour Skyrim (LE), et constater que les liens sont bien là.
Bonjour @Sacha210198, nous avons retiré les versions Oldrim de beaucoup de mods (sauf les mods qui n'ont qu'une version Oldrim et pas SE) parce que Skyrim Oldrim est devenu totalement obsolète. Aussi, nous n'avons pas du stockage illimité. C'est pour cela que les mods Oldrim sont en train d'être retiré (il doit en rester quelques uns peut-être) pour ceux qui ont les deux versions.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Ah, donc vous le faites vraiment alors ? Est ce qu'il y a une page qui recense les mods qui ne sont plus disponibles sur Skyrim LE ici ?
Quand je regarde la page de nouveautés nexus du vieux Skyrim, je vois qu'il y a encore une cinquantaine de mods, par semaine, qui sont postés. Conséquemment, le "totalement obsolète" ressemble plus à une phrase de politicien pour convaincre et justifier du manque de place sur des serveurs que d'une réalité, assumez votre choix que diable ! x)
Sacha210198: Si tu as quelques noms de mods traduits pour LE que tu recherches, note les moi et je regarderai si j'ai ça sur mon disque externe (j'ai pour principe de ne jamais rien effacer dans la mesure du possible : il ne faut jamais faire confiance aveuglement à des données en ligne, sur des serveurs, comme tu peux le constater dans le cas présent).
Quand je regarde la page de nouveautés nexus du vieux Skyrim, je vois qu'il y a encore une cinquantaine de mods, par semaine, qui sont postés. Conséquemment, le "totalement obsolète" ressemble plus à une phrase de politicien pour convaincre et justifier du manque de place sur des serveurs que d'une réalité, assumez votre choix que diable ! x)
Sacha210198: Si tu as quelques noms de mods traduits pour LE que tu recherches, note les moi et je regarderai si j'ai ça sur mon disque externe (j'ai pour principe de ne jamais rien effacer dans la mesure du possible : il ne faut jamais faire confiance aveuglement à des données en ligne, sur des serveurs, comme tu peux le constater dans le cas présent).
Non, nous n'allons pas faire de page qui recense les mods version Oldrim retirés. En tout cas, ce n'est pas prévu et/ou je ne suis pas au courant
Nous assumons notre choix. Si ce n'était pas le cas, je n'aurais tout simplement pas répondu, donc merci de ne pas faire ce genre de remarques assez désobligeantes, d'autant plus que j'ai écrit explicitement que c'était par manque de place.
Pour finir, techniquement parlant, Oldrim est totalement obsolète. Il est peu stable et a des performances fortement réduites par rapport à la SE (qui exploite mieux les nouveaux systèmes). Aussi, les mods qui sortent sur le Skyrim Oldrim sortent d'abord sur la SE la plupart du temps, ou en même temps.
Nous assumons notre choix. Si ce n'était pas le cas, je n'aurais tout simplement pas répondu, donc merci de ne pas faire ce genre de remarques assez désobligeantes, d'autant plus que j'ai écrit explicitement que c'était par manque de place.
Pour finir, techniquement parlant, Oldrim est totalement obsolète. Il est peu stable et a des performances fortement réduites par rapport à la SE (qui exploite mieux les nouveaux systèmes). Aussi, les mods qui sortent sur le Skyrim Oldrim sortent d'abord sur la SE la plupart du temps, ou en même temps.
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! 

Ne pas oublier que La Confrérie des Traducteurs est un site GRATUIT et géré par des bénévoles. L'hébergement sur internet à un prix. Si ce site devenait payant, ce que je ne souhaite pas évidemment, les admins pourraient éventuellement avoir les moyens de stocker plus de données. Ce site, il me semble, n'a pas vocation d'être un musée pour les jeux Bethesda.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
J'entends. Mais, à moins d'avoir une haine viscérale avec des sites comme nexus (ce qui d'ailleurs peut-être compréhensible), je ne trouverai pas déconnant qu'un compte (profil) Confrérie existe chez eux pour partager le contenu "abandonné" : ce serait toujours une sorte de seconde chance, en français, pour les personnes concernées par ses recherches ? C'est juste une idée comme ça, sachant que par conséquent c'est mis en ligne chez eux ; que ça fait toujours un moyen de faire de la pub au passage sur les publications concernés vers le site de la confrérie pour plus de contenu, sachant que d'aucuns ignorent encore l'existence de ce site (mais vraiment... je vois des fois des trads apparaitre sur nexus, alors que depuis genre au moins 2 ans un mod a été traduit et posté ici, laissant supposer que, pour des utilisateurs et traducteurs, le modding tourne autour de nexus exclusivement et n'auraient absolument pas idée qu'il existe bien la confrérie des traducteurs pour proposer des traductions propres, relues, et sans la barrière d'un compte obligatoire).
Non, nous ne pouvons pas nous permettre, dans l'état actuel des choses, de stocker les mods Oldrim ET SE, que ce soit sur un serveur ou chez l'un·e des admins. Je rappelle que les serveurs sont payés par les dons et que si ces derniers ne peuvent pas payer entièrement le loyer, c'est Roi Liche qui paye le montant restant...
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait des archives Oldrim. S'ils ont été supprimé totalement et qu'il n'y ait plus aucune trace ou s'ils les ont conservées quelque part (je pense plutôt que c'est la première possibilité qui est la plus vraisemblable).
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait des archives Oldrim. S'ils ont été supprimé totalement et qu'il n'y ait plus aucune trace ou s'ils les ont conservées quelque part (je pense plutôt que c'est la première possibilité qui est la plus vraisemblable).

- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Pour info, je me suis permis d'archiver tous les mods de Skyrim classique sur la Wayback Machine avant leur retrait du site. Je ne l'ai fait que pour le lien direct des archives et pas les pages mêmes par contre.