SIC - Créatures immersives de Bordeciel

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
tiris
Confrère

Re: SIC - Créatures immersives de Bordeciel SSE 7.0.2

Message par tiris »

Bonjour

Je viens de mettre à jour le Tiny Patch Hub fait par des membres de la confrérie. Entre autre nouveauté il y a "OreVeinTextureFix - SIC Patch.esp".

J'ai d'installé dans ma liste HD Stone Quarry and Clay Deposit SE qui nécessite le même import depuis SIC.

Image
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Lart-Iste »

Pouet, j'avais quatre erreurs dans le SIC - Skytest Integration.esp, du coup j'ai repris la version Nexus qui ne les a pas et j'ai réappliqué la traduction de celui-ci actuellement présent via EET, j'en ai profité pour l'eslisé puisque l'original ne l'est pas ! :)
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

@Lart-Iste Merci, je l'intègre ! :)
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

Bonjour! Le menu MCM de ce mod se remet à zéro à chaque nouvelle partie. Alors que, j'ai activé la savegarde du MCM dans l'installateur FOMOD.

:merci:
Dovakkhinn
Confrère

Message par Dovakkhinn »

Salutations , je viens Signaler un " bug " , alors après plusieurs test j'en ai conclus que le problème venait d'un patche Inclus dans l'archives qui vient surement d'une ancienne version de SIC et qui rend tout les pnj et créatures complétement Passif VS Le PJ , même si j'attaque jusqu'à la mort

peut être c'est lier a ce que j'ai vu plus haut , c'est a dire avec le minerai - le patche pour CCOR serait donc le problème ?
voila pour l'instant j'ai donc la traduction active sans avoir activer aucun patches , Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce petit problèmes ( Pour faire en sorte que j'active tout les patchs , sans avoir ce problèmes de PNJ et créature passif )

Edit : alors après c'est peut être une incompatibilité avec un de mes mods et un patches SIC de cette archives mais ca me parait peut probable

Merci !!! 😁
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri

Message par Adlez »

Hello @Dovakkhinn, essaye sans la sauvegarde du MCM de SIC pour savoir si ça change quelque chose ;)
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Répondre

Retourner vers « Personnages »