Recueil de scripts sympathiques

Le langage des scripts.
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Tissendel
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Recueil de scripts sympathiques

Message par Tissendel »

Tony67 a écrit :Je commence donc par un script très basique mais qui peut être utile (j'ai mis en gras les modif à faire)

Activer un message en activant un objet (y compris les coffres et portes)
Par exemple pour faire un message en ouvrant un coffre interdit (juste une fois) :

Code : Tout sélectionner

Scriptname [b]Newmessagecoffreinterdit[/b] extends ObjectReference  
{[b]un seul message à l'ouverture[/b]}

int count  ;stores the number of times this object has been activated
 
 Event OnActivate(ObjectReference akActionRef)
    count = count + 1
 
    if count == 1
       Debug.MessageBox("[b]Attention ce coffre appartient aux seigneur noir[/b]")
    endif
 endEvent

Voilà c'est un script basique mais sa aiderai les débutants comme moi dans leurs première approche des scripts
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Tissendel
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Re: Recueil de scripts sympathiques

Message par Tissendel »

Tony67 a écrit :Pour placer une pièce d'armure sur un mannequin.
Double clic sur la pièce d'armure (que vous aurez mis au sol à côté du mannequin) --> "Linked Ref" ----> vers "PlayerHouseMannequin"
Ensuite il faut créer un nouveau script sur l'objet.
(Avec ce script l'objet se mettra automatiquement sur le mannequin au chargement de la cellule in-game)

Code : Tout sélectionner

scriptname DefaultAddToLinkonLoadSCRIPT extends objectReference
{Add the reference to the linked container or actor inventory on Load}
import Debug
import Utility

bool Property ShouldEquip = FALSE Auto
{
OPTIONAL: Set to TRUE if you want the actor to equip this item also. (DEFAULT = FALSE)
Warning! - Has to be an actor!
}
bool Property ForceEquip = FALSE Auto
{
OPTIONAL: If set to TRUE the actor cannot unequip this themselves (ShouldEquip MUST be TRUE also). (DEFAULT = FALSE)
Warning! - Has to be an actor!
}
bool Property AlreadyLoaded = FALSE Auto hidden
;;bool Property AllowDuplicates = FALSE Auto
;;{Check TRUE if you want the script to add the item even if the LinkRef already has one in its inventory (Default FALSE)}

Event onCellLoad()

	if AlreadyLoaded == FALSE
		getLinkedRef().addItem(self, 1, true)
		;Trace("DARYL - " + self + " added to " + GetLinkedRef())
		
		if (ShouldEquip == TRUE)
			(getLinkedRef() as Actor).EquipItem(self.GetBaseObject(), ForceEquip)
			;Trace("DARYL - " + self + " equipping onto " + GetLinkedRef())
		endif
		AlreadyLoaded = TRUE
	endif
	
endEvent
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Tissendel
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Re: Recueil de scripts sympathiques

Message par Tissendel »

Fenrys a écrit :Salut, à tous!!! Vous trouverez içi pour les moddeurs en herbe de nombreux scripts écrit par moi même pour le fun.
Ces scripts sont totalement libre d'utilisation vous en faites ce que vous voulez.

Sort à Projectiles multiple simple à un lanceur:
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Cible d'entrainement pour monter les skills:
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Script pour mage
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Nerapharu
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Re: Recueil de scripts sympathiques

Message par Nerapharu »

Petit script permettant d'utiliser plusieurs types de pièces pour marchander
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