EDIT : remplacer les ESP et BSA avec la vf de la 2.1.1 a parfaitement fonctionné, merci encore

oui c'est clair car je viens de suivre un tuto et résultat j'ai tout le jeu a ré installerMaeke a écrit : 06 déc. 2023, 15:08 Pas si facile justement, le nouveau best of both ne fonctionne pas correctement, plusieurs utilisateurs ont des ctds (dont moi) à TOUS les lancements du jeu.
Le seul downgrade qui fonctionne pour l'instant c'est par le téléchargement des dépots, et les tutos expliquent uniquement pour la version us du jeu (trois dépots à télécharger pour la version us + un pour la version localisée, et ce quatrième dépot n'est jamais évoqué dans les tutos).
Du coup si quelqu'un pouvait publier un guide de downgrade par les 4 dépots sur le forum de la confrérie, ça rendrait service à pas mal de monde.
Au passage, le problème ne venait pas du patcheur mais des nouvelles fonctionnalités de skyrim, l'ancien exécutable ne connaissant pas le nouveau file header, il ne pouvait pas charger certains des masters, le mod https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/106441 règle le problème et le jeu downgradé avec le best of both patcher fonctionne si tu installes ce mod.stefcoop a écrit : 31 déc. 2023, 19:19oui c'est clair car je viens de suivre un tuto et résultat j'ai tout le jeu a ré installerMaeke a écrit : 06 déc. 2023, 15:08 Pas si facile justement, le nouveau best of both ne fonctionne pas correctement, plusieurs utilisateurs ont des ctds (dont moi) à TOUS les lancements du jeu.
Le seul downgrade qui fonctionne pour l'instant c'est par le téléchargement des dépots, et les tutos expliquent uniquement pour la version us du jeu (trois dépots à télécharger pour la version us + un pour la version localisée, et ce quatrième dépot n'est jamais évoqué dans les tutos).
Du coup si quelqu'un pouvait publier un guide de downgrade par les 4 dépots sur le forum de la confrérie, ça rendrait service à pas mal de monde.![]()