Interface SkyUI compressée

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri

Re: Interface SkyUI compressée

Message par Adlez »

@Abraham50, la première étape de downgrade est de bloquer la maj depuis Steam pour éviter qu'il le mette directement à jour.
Si tu ne l'as pas fait, voici comment on fait :
- Ouvrir Steam
- Faire un clic droit sur Skyrim Special Edition puis cliquer sur Propriétés
- Aller dans Mises à jour -> Mises à jour automatique -> Ne mettre à jour qu'à son lancement

Ensuite, tu pourras commencer le processus de downgrade, comme je l'ai indiqué ^^
Sinon, si tu n'y arrives pas, est-ce que tu as eu, un moment ou un autre, un message d'erreur ?
Je rappelle qu'il faut éviter que ton Skyrim soit dans un dossier Program files. Si c'est le cas, je t'invite à lire et à appliquer la troisième partie de ce guide officiel de Steam ("Comment déplacer le dossier d'installation de Steam ?")
N'hésite pas à rejoindre le Discord de la Confrérie, j'y réponds plus souvent là-bas (et c'est plus facile pour mettre des images pour avoir de l'aide précise par exemple).
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Abraham50
Confrère

Message par Abraham50 »

@Adlez Alors, en effet, cela marche mieux quand je bloque les mises à jour haha, nénamoins, encore un petit problème, après après coller le dossier data, quand je lance le patch, une erreur apparaît :

System.Exception: Can't patch file, it doesn't match the expected format
at Patcher.ViewModels.MainWindowViewModel.PatchFile(Instruction file, AbsolutePath gamePath) in C:\oss\ussedp\Patcher\ViewModels\MainWindowViewModel.cs:line 136
at Patcher.ViewModels.MainWindowViewModel.Start() in C:\oss\ussedp\Patcher\ViewModels\MainWindowViewModel.cs:line 110

Une solution peut être ? :ange:

Parce que là, mon jeu ne se lance pas, et étrangement, il m'indique que skyrim est en version 1.6.640.0

(Et j'ai rejoins le discord au passage)
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

Si tu as downgradé skyrim 1.6.1130 vers 1.6.640, tu dois absolument installer le mod backported extended esl support https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/106441 sinon ton jeu fera des ctds au lancement.
Avec 1.6.1130 bethesda a étendu le support esl (jusqu'à 4096 désormais) et changé le file header; hors quand tu downgrade avec le best of both, tu perds ces fonctions dans l'exécutable du jeu, mais certains masters (et notemment cc fishing) contiennent ce nouveau file header, du coup le jeu n'arrive pas à les charger, d'où les plantages. Le mod au-dessus ajoute le support de ces nouvelles fonctions (ainsi que des nouvelles fonctions papyrus) à toutes les anciennes versions du jeu (sauf oldrim bien sûr, ni vr qui a son propre mod ajoutant le support esl).
Répondre

Retourner vers « Aide »