Salut problème résolu jai supprimé le mod enfant kajit, j'ai fait le tour de la map ca a l'air d'être stable, j'ai essayé de refaire un ordre de chargement de mémoire.. en espérant que ca dure. Mais j'ai bon espoir il est tres fluide.
Bonjour la communauté, je suis nouvelle, je suis sur xbox et je veux reprendre skyrim comme il faut et qui envoie du lourd, j'ai déjà recommencer, lvl 13, avec une liste de mods que j'avais déjà... Le soucis c'est que le jeu crash pas mal, je suis donc ici et je dois être nouille car impossible de trouver la liste de @Celtic-Julo j'aimerai pouvoir me baser dessus pour telecharger / supprimer / replacer les mods et mettre tout mon jeu à jour, j'ai télécharger hier Anniversary, je ne sais comment accéder à la liste, merci par avance
Ma dernière liste, pas forcement à jour, le mod "Aux abords des routes" crée un crash à Rorikbourg. Et je n'ai pour le moment pas l'envi de travailler dessus.
Bon modding et bon jeu à toi.
Bonjour Celtic-Julo après avoir fait skyrim plusieurs fois et une longue pause de 7 ans sans y toucher, je redécouvre le jeux modé pour la 1er fois grâce à toi et t’as liste. C’est parfait sur série X je suis à ~50h pour 3 crash, ça ne m’inquiète pas même la version classique crash de temps en temps. En bref un grand merci pour ton travail qui égaye mes journée un peut tous les jours, décidément se jeux est exceptionnel et je m’en (re)rencontre grâce à toi et merci aussi de ne jamais avoir lâcher se topic qui m’a permis de découvrir tous ça 4 ans après son ouverture