Je me présente : BatouJusteBatou, 28 ans et habitant à Montpellier.
J'ai passé (comme très certainement 99% des gens présent ici) très certainement beaucoup trop d'heure à jouer à des jeux Bethesda, en particulier à la série des TES.
Si depuis un peu plus de 15 ans, j'ajoute au moins 100 heures de jeu à au moins un de ses jeux chaque année, c'est certes car ses jeux sont excellents mais aussi grâce au mods et à vos traduction qui me donne toujours envie de relancer une partie.
D'ailleurs, pour tout votre travail, MERCI BEAUCOUP ! Une place vous est très certainement réservé au près de Shor à Sovngarde !

A part les jeux Bethesda (Sauf Starfield, pas joué et pas sûr d'avoir envie), je suis un gros fan de RPG en règle général et jeux de stratégie (avec Total War en tête de proue). Et au dehors des jeux, je suis fan et pratiquant de Basket et de Warhammer (en ce moment sur du Blood Angels et peut-être prochainement sur du Slaanesh sur AOS).
Si je crée mon compte aujourd'hui alors que je regarde presque quotidiennement les nouveautés en mods et traduction sur la Confrérie depuis des lustres, c'est clairement pour l'une des pires raisons : demander de l'aide pour résoudre des problèmes technique sur mon Skyrim présent depuis une certaine MàJ...

Je vais de ce pas regarder une dernière fois si il y a un post ressemblant aux problèmes que je rencontre et le cas échéant créer mon propre post...
Sur ceux, Bon jeu à tous !

BatouJusteBatou