Quand tu dis que tu as fait en sorte que les script inutiles soient ignorés, c'est-à-dire que tu les as supprimé du mod ? Donc par exemple que tu les as retiré de la liste "détails" avant de charger l'esp avec le TESC ?
La première fois, j'ai ouvert directement le Mod en l'activant et j'ai eût ces messages d'alertes qui correspondaient à des doublons de scripts (Scripts initiaux dupliqués sans aucun changement).
J'ai donc ouvert "Détails" avant de rendre le mod actif, puis j'ai sélectionné les scripts en doublons pour ensuite appuyer sur la touche "SUPPR" ce qui a fait qu'ils sont passés au statut "I".
Ensuite j'ai activé le mod, je suis allé valider les scripts pour passer les "messages" et autres "messagebox" en français et ensuite j'ai validé le Mod sous TESCS. J'avais évidemment fait une copie avant par précaution ...
Ensuite j'ai lancé le test et ne constate pas de bugs (A part des entrées de grottes "noires" sans textures et des créatures invisibles mais selon l'auteur les éléments de ces entrées et créatures sont reprises du jeu Vanilla ...)
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"
Ok pour les script, ça c'est du bon nettoyage.
Pour les créatures etc, il faut vérifer les meshes de ses bestioles pour voir si au lieu de "textures\creatures\...." l'auteur n'aurait pas fait un lien absolu car parfois ça plante. Donc qu'à la place il aurait mis "C:\Program Files\......Data\Textures\creatures\...."
Ona a eu un problème semblable avec l'oeuf dans farmerslife (donc maintenant la version sur nexus est toujours la 2, mais avec le meshe d'oeuf au lien relatif)
Ok je vais regarder ça, par contre, j'ai une question concernant les nouvelles urnes, les textures à appliquer n'étaient pas les bonnes, d'où des urnes en noir et non colorées ...
Avec Nifskope, j'ai ouvert le fichier nif, puis j'ai déployé l'arborescence de la fenêtre de gauche pour voir la texture appliquée et suis j'ai fait "change texture" ou un truc du genre en allant chercher la bonne texture enregistrée sous Oblivion / data ...
Sais-tu comment on fait pour que le C:\ ...\Oblivion\Data ne soit pas inséré et que ça démarre directement depuis textures \ ... ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"
Personnellement je fait un double clic sur la zone du chemin de la texture et j'efface la zone en trop après si il existe une méthode officiel pour ne conserver que le chemin à partir de data