skyrim vr :mod minimalist overhaul fr?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
cacool
Confrère

skyrim vr :mod minimalist overhaul fr?

Message par cacool »

Bonjour,

tous est dans le sujet.

je me suis pris un pack de mod tous fait( le minimalist overhaul) pour l edition VR de Skyrim et je désirerais savoir si il y as moyen de le franciser un peu, un VOSTFR me satisferais parfaitement.

si c est possible une explication détaillé serais la bien venu car je suis très novice dans l utilisation et la manipulation des mods.
minimalist overhaul est livré avec MO2.

merci
Cacool
Arnulf
Confrère

Re: skyrim vr :mod minimalist overhaul fr?

Message par Arnulf »

Il n'y a qu'un moyen pour avoir au minimum une vost du pack, c'est ouvrir tous les fichiers .esp, .esm et .esl avec ESP-ESM Translator et traduire sois-même tous les textes anglais apparaissant à l'écran. Si certains des mods existent déjà en français, tu peux gagner du temps en copiant-collant les textes déjà traduits. Si tu n'as jamais utilisé ce logiciel, je t'invite à lire ce tutoriel.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
cacool
Confrère

Re: skyrim vr :mod minimalist overhaul fr?

Message par cacool »

Merci pour cette réponse qui comme tu t en doute ne m arrange pas trop.

Alors je vais la posé autrement....

existe t il un pack de mode pour skyrim VR qui s approche en qualité du minimalist overhaul mais qui permettrais de rester en français?
j ai commencé le jeu il y as peu de temps et il est vraiment super en vr.Par contre l anglais brise vraiment l immersion et comme je n ai pas prévu d apprendre la langue de shakespear. :D
Répondre

Retourner vers « Aide »