Besoins de conseils sur des problèmes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Besoins de conseils sur des problèmes

Message par Yennefer33 »

Bonjour à tous.

Voilà que j'ai un problème.

J'ai crée un nouveau mod d'où la quête principale (A) va du stage 0 à 60.

J'ai crée la suite dans une quête (B) va du stage 70 à 100.

D'où ma question, comment faire pour que la quête A s'arrête définitivement et qui laisse la place à la quête B svp ?

Merci d'avance.

J'ai un autre problème.

Dans ma quête B, dans l'onglet Misc, et le topic Hello, j'ai mis une phrase pour que le PNJ en question dise bonjour au Player.

Quand je test en jeu, j'ai beau cliquer sur lui, il ne dit rien alors que j'ai mis la voix et tout.

Je ne comprend plus rien. :mur:
Jason Bourne
Confrère

Re: Besoins de conseils sur des problèmes

Message par Jason Bourne »

J'ai voulu me lancer un jour dans l'édition de quête pour justement régler les petits (gros) problèmes de la quête principale qui ne fonctionne pas. J'avais enregistré cette page https://www.afkmods.com/index.php?/topi ... rst-quest/ mais je n'ai finalement jamais corriger les quêtes. Donc si l'anglais te va, ou sinon tu fais google traduction, alors la réponse est sûrement la dedans !
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Yennefer33 »

Bonjour à tous.

Même en traduisant de l'anglais en français, cela ne m'aide pas à corriger les problèmes de mon mod. :sad:

Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp ?

En vous remerciant d'avance. :embaras:

Cordialement.
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Yennefer33 »

S'il vous plaît, aidez moi car je ne sais pas comment faire pour corriger les bugs de mon mod.

Merci beaucoup.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Aide »