[Résolu] Premier moddage - Bug affichage

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Alton
Confrère
Messages : 3

Premier moddage - Bug affichage

Message par Alton »

Bonjour à vous,

Déjà un grand merci pour les tutos, listes de mods conseillés, etc... Vous avez fait un travail de fou! :D

J'avais déja moddé mon jeu, mais avec Vortex (à l'arrache quoi :xD: )

Donc premier moddage pour moi avec MO2, j'ai suivis les tutos, donc installation des logiciels et prérequis, nettoyage des fichiers maîtres, SKSE, installé mes mods, LOOT et aussi fait un Bashed Patch.
Je pense avoir fait quelque chose d'à peu près propre.

Par contre quand je test en jeu, j'ai un bug d'affichage, une espèce de ligne horizontale qui bouge en montant ou en descendant quand je me déplace.
J'ai l'impression qu'elle intervient quand je bouge proche d'une source de lumière. Ca m'arrive dès le début du jeu (dans le DLC "vivez une nouvelle vie"), mais aussi par la suite.

Je n'ai pas de conflit sur LOOT, j'en avais un entre ELFX Weather et Météo vive. Mais j'ai supprimé le plugin ELFX Weather. Et j'ai essayé de limiter au maximum le nombre de mods d'une même catégorie.

Je vous ai mis un screen de ma liste de mods en entier. Est ce que j'aurais loupé quelque chose? Une option? Un plugin? Un patch?

Merci à vous pour votre aide :D

Image
Alton
Confrère
Messages : 3

Re: Premier moddage - Bug affichage

Message par Alton »

J'ai résolu mon problème! Je ne cherchais pas au bon endroit.

Le problème ne venait pas du moddage mais de la Vsync. Comme conseillé dans le tuto, j'ai désactivé la Vsync du jeu.

Mais j'ai trouvé sur internet, que mon problème était du "tearing". On peut donc régler facilement le soucis en forçant le Vsync par l'interface de la carte graphique ;)

Merci tout de même
Répondre

Retourner vers « Aide »