Voilà un moment que j'avais envie de me remettre à Skyrim en me faisant un beau jeu bien immersif avec de jolis mods, ayant aujourd'hui une configuration correcte comparé à l'époque où je jouais sur un mauvais ordinateur portable, voilà donc plus d'une semaine que j'écume tous les mods de la confrérie pour faire ma liste que j'ai commencé à installer, et je rencontre un soucis avec Attack MCO - DXP.
En fait je souhaite profiter du moveset Fancy Sword qui me plaît beaucoup, j'ai donc installé tous les prérecquis pour cela : Payload Interpreter, One Click Power Attack (avec le Address Library for SKSE Plugins et le MCM Helper bien sûr), MCO Universal Support, Nemesis (que j'ai configuré en cochant les mods d'animations de combat installés : Attack - MCO, Precision, CGO et Payload Interpreter), Animation Motion Revolution, Open Animation Replacer (qui remplace Dynamic Animation Replacer si je ne me trompe pas, mais j'ai de toute façon essayé aussi avec ce dernier et ça n'a pas donné plus de résultats) avec pour ce dernier Animation Queue Fix et Paired Animation Improvements, et pour finir bien sûr Fancy Sword Moveset.
Mon problème est que les animations ne s'exécutent pas en jeu, aucune, seulement l'attaque puissante du One Click Power Attack attribuée à un bouton de souris, mais absolument aucune animations du Fancy Sword Moveset, juste les deux mêmes attaques Vanilla. Et aussi une sorte d'estoc très lent en guise d'attaque puissante si j'attaque en même temps qu'un sprint.
J'ai essayé de réinstaller plusieurs mods, j'ai fait des essais entre OAR et DAR, j'ai cherché des solutions et conseils sur des tutos, des forums, des vidéos, j'ai relus les pages des mods concernés, et je n'ai absoluement rien trouvé qui puisse m'aider, et personne n'ayant réellement été confronté au même problème il me semble. C'est pourquoi je viens demander l'aide de la confrérie en dernier recours. Parce que j'aimerais beaucoup pouvoir me battre avec ce joli moveset

Mes salutations à tous, et merci encore pour tout votre précieux travail pour la communauté francophone
La bise