Okami04

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Okami04
Confrère

Okami04

Message par Okami04 »

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente. Je suis Okami04. Je suis assez nouveau dans la Confrérie. J'ai 19 ans. Je suis étudiant en lettres, et l'une de mes.plus grandes passions, hormis les jeux vidéos et pleins d'autres choses, c'est l'écriture. Je rejoins le forum parce que je suis un immense fan de Fallout, et mon épisode préféré, c'est Fallout New Vegas, même si j'ai bien aimé le 3 dans sa globalité (même si je n'ai pas été fan de la version Steam qui est flingué). Mais en tout cas, je suis là parce que Fallout New Vegas m'a fait vivre plein de choses merveilleuses. Et j'ai envie de faire vivre ce jeu encore longtemps. Et du coup, je me propose comme scénariste si des gens font du modding et ont besoin d'un mec capable d'écrire une histoire. Et je me propose également (je sais pas si c'est possible) comme potentiel doubleur. Je sais que beaucoup veulent jouer au mod en français, même si c'est pas tout le temps le cas. Et si ça peut aider, je me propose en temps que tel. Si besoin, je reste à votre disposition.

Voilà, prenez soin de vous, et a bientôt.

Enjoy ! :fo_wink:
Enjoy ! :fo_up:
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Okami04

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »