PNJ's Invisible

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
skyouf
Confrère

PNJ's Invisible

Message par skyouf »

Bonjour à tous et a toute, j'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème vraiment étrange avec mon Skyrim, qui persiste depuis 2 ou 3 mois je n'ai jamais réussi à le corriger, j'ai pas mal fouillé sur le net et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème le voici: Certain pnj's sont invisibles (Bandits, Impériaux et certainement d'autres que je ne peux pas voir) j'ai l'impression que le problème est dû à un bug de chargement, car certaines fois c'est dernier apparaisse pour ensuite disparaitre d'un coup (ça arrive rarement, la plus par du temps je ne les vois pas et je dois relancer mon jeu pour corriger cela), au début j'ai cru que c'était à cause de Sam light alors je l'ai remplacé par Vitruvia et ça n'a rien changer, j'ai ensuite lu sur certain forum que Hdt-Smp était souvent la cause de ce genre de problème (ce qui est illogique car mes pnj's n'ont pas de vêtement avec physique) du coup j'ai essayé de le downgrade mais le problème persiste toujours. Avant je jouais sur la version 1.6.353 de Skyrim je pensai que le problème venait de là, du coup j'ai mis mon jeu à jour et tous mes mods avec, mais non, le problème persiste encore. Je ne sais pas si le problème vient d'un mod du genre TDM, No Cam Coll, SSE display Tweaks, Bug Fixes SSE ou si cela vient d'un paramètre INI. Voilà pour mon souci j'espère que quelqu’un sera en mesure de m'aider à régler mon souci, merci d'avance a toute les personnes qui m'aideront. :maitre:

Voici ma Mods Liste au cas ou:
► Afficher le texte
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: PNJ's Invisible

Message par Pseudopode »

Même si ton message date de plusieurs mois maintenant, j'ai eu un souci similaire avec Anise qui habite une cabane près de Rivebois ou avec la capitaine impériale durant l'introduction.
C'était lié à une version de A Rose in the Snow, le mod de PNJs, je suis passé sur une version plus ancienne et cela a réglé le souci.
L'auteur du mod ne comprend pourquoi cela arrive et conseille de recharger une partie pour régler le problème.
Je me permets de donner cette information, possible qu'elle puisse éventuellement te servir ou servir à quelqu'un d'autre.
Répondre

Retourner vers « Aide »