Je m'apelle Emyr, j'ai 22 ans.
Pour mon petit passé dans tout c'qui est jeux vidéo.
J'ai joué à je ne c'est combien de jeux depuis que je suis tout tout petit, que ce soit sur console ou PC. Arma, Battlefield, The Witcher, Kingdom Com Delivrance etc etc... Mais les jeux qui m'ont particulièrement marqué et que je n'est jamais lâché avec le temp sais, Arma 3 une simu de guerre pour ceux qui ne connaisse pas, et notre bon vieux Skyrim.
J'y et joué sur toute les versions mais principalement sur console, quand j'y joué sur PC à l'ancienne je devait avoir grand max 12.13 ans donc j'me rapelle de rien, puis je ne joué pas au jeux comme j'y joue aujourd'hui.
Depuis que j'ai réussit à me reprendre un PC depuis quelque mois, j'ai envie de me lancé dans une énième save neuve de Skyrim, aprés avoir poncé celle que je joue sur PS5. Mais cette fois si j'ai voulue aller.. sur PC.
Moi qui me suis habitué au Modding sur console qui consiste juste à DL le mod que l'on souhaite avoir, quand j'ai voulue moddé ma game sur PC, je suis tombé de haut
Je connais la Confrerie Des Traducteur de nom depuis un bon moment, tout simplement car petit je regarder des vidéos de Skyrim, Fallout, j'en regarde encore donc forcément on entend souvent parlé de votre comu
Avant je ne trainer pas sur des forums c'est d'ailleurs la première fois que j'en rejoint un.
Mais depuis quelque temp, j'ai envie de me rapproché d'une commu de passionné des Elder Scrolls, déjà pour pouvoir être aidé. Que ce soit pour le modding ou sur le Lore de de Skyrim et certainement pour Morrowind, Oblivion dans le futur.
Je compte me lancé des les autres Elder Scrolls car depuis quelque temp l'univers des Elder Scrolls me donne vraiment envie d'en apprendre plus sur lui même, donc forcément me faire ces jeux la me tente beaucoup.
Puis pourquoi pas essayer d'aidé les gens avec les minimes connaissances que j'ai en Modding et sur le Lore.
Tout ça pour dire que je suis un total débutant du Modding sur les Elder Scrolls et Fallout, que je kiff tout ces jeux et que en ce moment je suis complétement dans l'univers des Elder Scrolls et que cherche une commu pour m'entouré de personne callé là dessus
Bonne journée à tous.