Présentation Alt3ria

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Alt3ria
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante

Présentation Alt3ria

Message par Alt3ria »

Salut !

Je m'appelle Altiera (oui je me suis gourée d'ordre de lettres en écrivant mon pseudo haha), j'ai dans la trentaine, et je suis française. Je mod mes jeux depuis toujours, mais je me suis mise récemment à mettre les mains dans le cambouis (j'aimerai finir par créer mes propres mods, mais pour l'instant j'en suis au stade de l'édition de détails dans les nombreux mods que j'utilise, et dans la traduction de certains). Actuellement sur Starfield (pour faire dans l'original), sur lequel j'aimerais me mettre à éditer, voir traduire, j'ai ces dernières années passé également beaucoup de temps sur Cyberpunk 2077, Kingdom Come: Deliverance, ou encore Crusader Kings III ; je reviens également toujours vers Skyrim de temps en temps, par phases.

C'est donc à ces fins que j'aimerais accéder aux rangs aspirant moddeur et traducteur, pour accéder à certains tutoriels qui, j'en suis sûre, pourraient beaucoup m'aider avec le dernier né de Bethesda !

(Le partage de mods/traduction m'intéresse également, mais j'aimerais gagner en niveau avant, histoire de partager des choses propres haha).

Au plaisir et en vous souhaitant une bonne journée,

Alti3ra.
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Présentation Alt3ria

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Présentation Alt3ria