Bonjour à toutes et tous.
Ayant lacher Starfield. Je me remets pour la énième fois à Skyrim AE.
Je possède la dernière version de Skyrim (Skyrim-Steam v1.6.640.0 AE) sous Steam et j'utilise MO2.
Comment puis-je désactiver des Mod's de la création club ?
Par exemple le Mod pour dompté des chevaux.
Savez-vous ou je peux trouver la description de ces Mod’s.
Dans le même ordre, j'aimerai faire le litige des mod's installés dans le MO2. existe-t-il une méthode ?
merci pour vos réponses et votre travail
Cordialement eventstorm.
Désactiver des Mod's de la création club
- eventstorm
- Confrère
Désactiver des Mod's de la création club
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Re: Désactiver des Mod's de la création club
Une liste détaillé pour les mods du CC : Lien
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
- eventstorm
- Confrère
comme d'hab au top!
2 petites questions
1 avec ce plugin, peu-t-on désactiver certain MOD'S ?
2 j'aimerai faire le litige des mod's installés dans le MO2. existe-t-il une méthode ?
Merci énormément et te souhaitant une bonne nuit
eventstorm
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Bonjour,eventstorm a écrit : 10 sept. 2023, 01:05comme d'hab au top!
2 petites questions
1 avec ce plugin, peut-on désactiver certain MOD'S ?
2 j'aimerai faire le litige des mod's installés dans le MO2. existe-t-il une méthode ?
Merci énormément et te souhaitant une bonne nuit
eventstorm
J'use d'une version downgradé AE en 1.5.97, pour ma part, j'ai suivi le conseil de mettre dans un dossier tous les mods du CC. Puis de les compresser, avec sous-dossier Data, et de les installer via MO2.
Tu peux essayer avec cette méthode, et retirer les mods du CC qui ne conviennent pas. Pense à te le garder de côté quand même, désactiver la mise à jour de Steam, si ce n'est pas fait.
Et bien sur refaire le Bashed patch, puisqu'il y a des choses sur la liste nivellé.
Qu'entends-tu par litige des mods installés sur MO2, s'il-te-plaît?
Cela n'a peut-être pas de rapport, mais dans la colonne de gauche, tu as une rangée "Indicateurs", qui peut éventuellement te renseigner.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."