Merci, je vais corriger cela. Les mods les plus bas dans la liste étant les plus récemment utilisés, je ne pense pas toujours à effacer les plus anciens.
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pas de soucis
c'est juste pour t'aider à améliorer ta liste
merci pour les retours raide
pour le mod Modular Armory - Community Collection tu coches tout ?
Pareil pour les autres mods d'armure qui suivent dans la liste (en vérifiant les patchs et autres) ?
Smaug Nogardeht a écrit : 29 août 2023, 09:21
pour le mod Modular Armory - Community Collection tu coches tout ?
Pareil pour les autres mods d'armure qui suivent dans la liste (en vérifiant les patchs et autres) ?
Il me semble que je coche tout sauf "staves" et "staff of Magnus" parce qu'il y a un autre mod qui s'occupe des bâtons.
@Arnulf
Salut, je tenais à te remercier pour tes traductions, notamment pour celles d'Enhanced Solitude et Dragonstone Overhaul. Ça faisait longtemps que je les espérais .
Je suis sûr que je vais en trouver d'autres qui m'intéressent.
benorun974 a écrit : 08 sept. 2023, 06:16
@Arnulf
Salut, je tenais à te remercier pour tes traductions, notamment pour celles d'Enhanced Solitude et Dragonstone Overhaul. Ça faisait longtemps que je les espérais .
Je suis sûr que je vais en trouver d'autres qui m'intéressent.
Avec plaisir, je ne peux jouer qu'avec un jeu 100% full french. Attention cependant à Enhanced Solitude, certaines lignes de dialogues doivent être remplacées par leur équivalents en français.
benorun974 a écrit : 08 sept. 2023, 06:16
@Arnulf
Salut, je tenais à te remercier pour tes traductions, notamment pour celles d'Enhanced Solitude et Dragonstone Overhaul. Ça faisait longtemps que je les espérais .
Je suis sûr que je vais en trouver d'autres qui m'intéressent.
Avec plaisir, je ne peux jouer qu'avec un jeu 100% full french. Attention cependant à Enhanced Solitude, certaines lignes de dialogues doivent être remplacées par leur équivalents en français.
Pareillement, mon jeux est à 90% en français .
J'ai regardé ES, les dialogues sont bien en français .
Pourquoi tes trads ne sont pas utilisées par la conf? Surtout pour ces deux gros mods.
Dragonstone ça faisait longtemps que je le voulais en fr. Tu l'utilises?
Saurais-tu aussi où je peux trouver une bonne liste de mods d'animation de combat et de non-combat, avec l'ordre d'installation ? Un truc pas trop compliqué parce que je m'y perds un peu dans tout ce qui est proposé
benorun974 a écrit : 08 sept. 2023, 15:06
J'ai regardé ES, les dialogues sont bien en français .
Bizarre, bizarre. Je ne l'utilise plus mais je me rappelle avoir changé les fichiers sons employés par les nouveaux commerçants qui étaient à l'origine en anglais.
benorun974 a écrit : 08 sept. 2023, 15:06
Pourquoi tes trads ne sont pas utilisées par la conf? Surtout pour ces deux gros mods.
Je traduis les mods que j'utilise un temps avant tout pour mon usage personnel et je partage mes traductions avec qui n'en veut. Mais je n'ai jamais demandé à être traducteur officiel. Déjà, je ne suis pas du tout spécialiste du lore, en plus, le coté administratif de la chose me rebute un peu.
benorun974 a écrit : 08 sept. 2023, 15:06
Dragonstone ça faisait longtemps que je le voulais en fr. Tu l'utilises?
J'utilise Dragonstone - The Life of Skyrim 2.12.15 avec son patch No orphans et celui pour Open Cities. Si jamais un jour, je trouve un meilleur mod pour peupler les lieux de vie, je changerais mais pour l'instant, il me convient.
benorun974 a écrit : 08 sept. 2023, 15:06
Saurais-tu aussi où je peux trouver une bonne liste de mods d'animation de combat et de non-combat, avec l'ordre d'installation ? Un truc pas trop compliqué parce que je m'y perds un peu dans tout ce qui est proposé
J'avoue que depuis l'arrivée de DAR puis de OAR, c'est un peu le bazar, chacun(e) sortant son mod d'animation pour tout et n'importe quoi. L'idéal serait de centraliser une liste de liens en fonction des poses combat et non combat. Dimanche, je mettrais ma liste à jour. C'est quelque chose que je pourrais faire si je trouve le temps.
Tu me parles des fichiers sons? Peut-être alors, mais en vrai c'est pas grave ,95% du mod est en français, c'est suffisant pour moi.
D'accord pour les trads mais c'est dommage, ça permettrait à certains mods de la conf d'être finalisés mais je comprends.
Dragonstone a l'air vraiment bien, je pense utiliser le overhaul pour me passer d'une dizaine(voir plus).de mods de gameplay et libérer de la place dans le load order.
Ça serait sympa pour les mods d'animation effectivement . Y'a bien la modlist de Nolvus dont tu pourrais t'inspirer, mais il y'a une centaine de plugins, entre les mods de combat, les animations de combat et de non-combat, ainsi que les prérequis , c'est ça qui m'a rebuté. Ou sinon la modlist d'Oriastys sur la conf, j'ai zieuté vite fait, et sa liste d'animation me semble toujours viable, ne serait-ce que comme base.
benorun974 a écrit : 09 sept. 2023, 11:00
Tu me parles des fichiers sons? Peut-être alors, mais en vrai c'est pas grave ,95% du mod est en français, c'est suffisant pour moi.
Oui, si tu parles avec les nouveaux commerçants, ils s'exprimeront en anglais, ce qui est impossible à concevoir pour moi.
Ça casse mon immersion et me fait sortir du jeu. Merci pour les liens, je vais jeter un oeil.
benorun974 a écrit : 09 sept. 2023, 11:00
Tu me parles des fichiers sons? Peut-être alors, mais en vrai c'est pas grave ,95% du mod est en français, c'est suffisant pour moi.
Oui, si tu parles avec les nouveaux commerçants, ils s'exprimeront en anglais, ce qui est impossible à concevoir pour moi.
Ça casse mon immersion et me fait sortir du jeu. Merci pour les liens, je vais jeter un oeil.
Ah oui à ce point ?
Faut faire comment du coup, enregistré ses propres voix ?
Il y a 8 dialogues je crois, ça va encore, t'as qu'à te dire que ce sont des étrangers qui viennent d'une région lointaine.