Skyrim, PNJ mort endroit inconnu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
AtsuoSkyrim
Confrère

Skyrim, PNJ mort endroit inconnu

Message par AtsuoSkyrim »

Bonjour à toutes et à tous, :bye:

Je joue à Skyrim SE (màj en AE) sur PC, moddé via MO2.

J'ai épousé Lydia, et il se trouve qu'à chaque fois que je part de la maison pour aller faire une quête, quand je reviens dans la maison, elle n'est plus là.
Je me téléporte à elle pour voir où elle est, et on se trouve dans cette sorte de pièce qui ressemble à une "cheat-room", avec pleins de cadavre et des PNJ censés être mort/avoir disparu.
Bon j'ai pris une image sur internet car je n'arrive pas à faire de capture d'écran en jeu, mais le forum sur lequel l'autre joueur à rencontré ce problème n'a pas été résolu donc je me tourne vers vous chers amis Dovahkiiniens.

Je vous met aussi la liste des mods si jamais ça peut être utile.
Le problème c'est que je ne peux pas "divorcer", ni me téléporter ailleurs malgré le mode me permettant de le faire quand je suis dans un bâtiment/grotte.

Image

https://www.noelshack.com/2016-44-14784 ... 0102-1.jpg

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et est parvenu à se débarrasser de ce bug, je suis preneur !

Merci par avance !
:D :tes_skyrim:
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Skyrim, PNJ mort endroit inconnu

Message par Worg »

Bonjour,

Le problème de Lydia, comme beaucoup de huscarl, est que le script ne semble pas avoir été conçu pour qu'elle soit épousable. Donc qu'il y ait des conséquences quant à sa gestion.

J'ai même voulu une fois déplacer ce personnage dans une maison de mod, à priori avec largement de la place pour les compagnons, mais elle disparaissait quand même.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
AtsuoSkyrim
Confrère

Re: Skyrim, PNJ mort endroit inconnu

Message par AtsuoSkyrim »

Worg a écrit : 01 août 2023, 08:54 Bonjour,

Le problème de Lydia, comme beaucoup de huscarl, est que le script ne semble pas avoir été conçu pour qu'elle soit épousable. Donc qu'il y ait des conséquences quant à sa gestion.

J'ai même voulu une fois déplacer ce personnage dans une maison de mod, à priori avec largement de la place pour les compagnons, mais elle disparaissait quand même.
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive.
Cependant j'ai remarqué que cela m'avait fait la même chose avec Sven :/
Répondre

Retourner vers « Aide »