Décomposition immersive
(Immersive Death Cycle)
Version : 1.04(Immersive Death Cycle)
Auteurs : JaySerpa et Naxmaardur
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Environnement
Prérequis : SPID
Description : Ce mod fait en sorte que les cadavres d'animaux se décomposent avec le temps. Au bout de 4 heures, ils auront un aspect à moitié dévoré/décomposé et après 12 heures, il n'en restera que des ossements (facultatif).
• Couvre les animaux sauvages*, les Falmers et les géants**.
• Jusqu'à 6 modèles par animal pour un total de 60+ modèles !
• Les créatures ranimées par nécromancie ont désormais les modèles à moitié décomposés.
• Système ultra léger via SPID.
• Les animaux morts au début du jeu ont les modèles décomposés pour montrer qu'ils sont là depuis longtemps.
• Les ossements peuvent être retirés en les activant, ce qui donne de la poudre d'os ou des ingrédients appropriés.
• Addon optionnel pour Undead FX qui applique les effets aux PNJs déjà morts.
• MCM de configuration (requiert SkyUI et MCM Helper).
*Les chevreuils et les renards n'ont que les ossements pour le moment.
**Les Falmers et les géants n'ont que les modèles en décomposition pour le moment.
Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys
Autorisation : Globale acquise.
Vidéo :