Perk bug mod Ordinator

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Poney_Power
Confrère

Perk bug mod Ordinator

Message par Poney_Power »

Bonjour à tous,

J'ai un bug avec certains perk du mod Ordinator, dans une précédente partie, la perk en archerie pour bander l'arc plus rapidement, augmenter également la vitesse d'attaque du CAC et et distance tellement rapidement, que l'animation d'attaquer se figer et je ne pouvais plus attaquer.

Aujourd'hui il s'agit d'un autre perk qui pose "problème". Il s'agit de "Flamme de Magnus" en enchantement, voici la description :
"Lorsque vous incantez ou vous concentrez sur un bâton dans votre main gauche, vous pouvez attaquer avec votre main droite, infligeant 50 % de dégâts supplémentaires et de dégâts critiques."

Cependant, avec ou sans ce perk, rien ne change en terme d'animation uniquement. Je peux concentrer un sort/bâton de la main gauche et si j'attaque avec une épée par exemple de la main droite, le personnage donne juste un coup verticale sans possibilité de se déplacer et une attaque puissante annule le sort/bâton.

Quelqu'un a t-il déjà utilisé ce perk?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne journée,
Répondre

Retourner vers « Aide »