Recherche de l'ID du quête

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Freglacial
Confrère

Recherche de l'ID du quête

Message par Freglacial »

Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaître l'ID d'une quête qui après mes recherches n'est pas fourni dans la plupart des wikis tels que ueps.net
C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si ce n'est seulement moi qui n'ai pas trouvé, voici la quête en question :

"Collection de Peaux"-Je dois trouver 3 peaux de loups des glaces pour les compagnons.

Cette quête m'a été donné par Aela la chasseuse et si vous êtes curieux de savoir l'origine de ma question c'est en raison d'un bug qui bien que lorsque je récupère ces peaux en question, ne les comptabilisent pas et ainsi je suis dans l'incapacité de compléter cette quête et de faire d'avantage de missions secondaires pour cette faction. Si vous souhaitez avoir un screen de mon journal de quête pour avoir un visuel demandez le moi.
Arnulf
Confrère

Re: Recherche de l'ID du quête

Message par Arnulf »

ESP/ESM Translator me donne pour cette quête "Collection de peaux", CR03. Après, je ne sais pas comment les différents stages sont implémentés.
Essaye 10 par 10.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Freglacial
Confrère

Message par Freglacial »

Arnulf a écrit : 22 juil. 2023, 20:15 ESP/ESM Translator me donne pour cette quête "Collection de peaux", CR03. Après, je ne sais pas comment les différents stages sont implémentés.
Essaye 10 par 10.
Le stage concerné est 30.
Topic résolu, merci à toi.
XiraZerty
Confrère

Message par XiraZerty »

Bonjour, je suis dans le même cas mais avec la quête "RÉCUPÉRATION", qui consite à récupérer un fragment de Wuuthrad dans la grotte du Creux du Casque brisé qui est elle aussi à rendre à Aela, sauf qu'entre le moment ou j'ai récupéré la quete et le moment ou j'ai récupéré le fragment, j'avait déjà réparé Wuuthrad et Aela ne voulait pas me parler tant que je n'avait pas aidé Kodlad à guérir, mais après avoir tout finit elle ne veut toujours pas finir cette quête et les autres compgnons refusent de me donner du travail car je n'ai pas finit celui d'Aela... malgrès mes recherches sur Internet je n'ai pas trouvé l'id de cette quête donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

XiraZerty a écrit : 06 août 2023, 02:21 Bonjour, je suis dans le même cas mais avec la quête "RÉCUPÉRATION", qui consite à récupérer un fragment de Wuuthrad dans la grotte du Creux du Casque brisé qui est elle aussi à rendre à Aela, sauf qu'entre le moment ou j'ai récupéré la quete et le moment ou j'ai récupéré le fragment, j'avait déjà réparé Wuuthrad et Aela ne voulait pas me parler tant que je n'avait pas aidé Kodlad à guérir, mais après avoir tout finit elle ne veut toujours pas finir cette quête et les autres compgnons refusent de me donner du travail car je n'ai pas finit celui d'Aela... malgrès mes recherches sur Internet je n'ai pas trouvé l'id de cette quête donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Ce n'est pas bien compliqué avec ESP/ESM Translator de faire une recherche dans l'onglet QUST. Tout le monde est capable de faire ça. :mrgreen:

Récupération : CR11

Après, tu as sur cette page en anglais, la liste de toutes les quêtes du jeu d'origine.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
XiraZerty
Confrère

Message par XiraZerty »

Arnulf a écrit : 06 août 2023, 17:33
XiraZerty a écrit : 06 août 2023, 02:21 Bonjour, je suis dans le même cas mais avec la quête "RÉCUPÉRATION", qui consite à récupérer un fragment de Wuuthrad dans la grotte du Creux du Casque brisé qui est elle aussi à rendre à Aela, sauf qu'entre le moment ou j'ai récupéré la quete et le moment ou j'ai récupéré le fragment, j'avait déjà réparé Wuuthrad et Aela ne voulait pas me parler tant que je n'avait pas aidé Kodlad à guérir, mais après avoir tout finit elle ne veut toujours pas finir cette quête et les autres compgnons refusent de me donner du travail car je n'ai pas finit celui d'Aela... malgrès mes recherches sur Internet je n'ai pas trouvé l'id de cette quête donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Ce n'est pas bien compliqué avec ESP/ESM Translator de faire une recherche dans l'onglet QUST. Tout le monde est capable de faire ça. :mrgreen:

Récupération : CR11

Après, tu as sur cette page en anglais, la liste de toutes les quêtes du jeu d'origine.

:biere:
Tout d'abord, merci de ta réponse et j'ai réussit à finir cette quête avec la commande CompleteQuest CR11, mais malgrés ça Vilkas refuse de me donner des quêtes sous prétexte que je n'ai pas rendue celle d'Aela...
si tu as une solution je t'en remercie.
(au cas ou j'ai save avant et après l'utilisation de la commande donc si j'ai pas fait ce qu'il fallait c'est pas définitif)
Répondre

Retourner vers « Aide »