Je suis Avaruus, joueur patenté de la série Elder Scrolls depuis le 3è opus, le meilleur naturellement, tout le monde s'accorde à le dire, c'est tellement fun de louper un rat 9 coups sur 10 dans les 3 premières heures de jeu. J'ai la trentaine, j'aime les jeux vidéo, la littérature et la traduction entre autres choses.
Je me tâte depuis longtemps à venir participer à cette confrérie. Je suis venu plusieurs fois sur votre site il y a fort longtemps (la première fois c'était peut-être aux alentours de 2008, mais je ne sais pas depuis combien de temps vous existez), sans jamais m'y inscrire, parce qu'à chaque fois je me disais "et puis zut, je mets le jeu en anglais et j'ajoute les mods en VO, c'est déjà assez long comme ça !"
Aujourd'hui, je franchis le pas et je m'inscris : les postes de scribe, de traducteur et potentiellement de testeur m'intéressent. J'ai déjà une petite expérience dans la traduction et le bêta testing, et ma maîtrise (la polysémie du mot peut être pertinente) de la langue française me rend particulièrement apte à être scribe. Une position plutôt assise mais qui n'est pas pour me déplaire.
À savoir que je n'ai actuellement aucune expérience dans l'utilisation de logiciels spécifiques aux Elder Scrolls ou à la traduction (exit TESC et consorts), et je commence tout juste à m'intéresser à l'EET, le fil rouge qui m'a conduit à vous. Je n'ai également aucune compétence en modding.
En espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.