Présentation Jacquouille78

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Jacquouille78
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation Jacquouille78

Message par Jacquouille78 »

Bien le bonjour !

Je me présente, je suis Jacquouille78, j'ai 28 ans. Je suis un grand fan de jeux-vidéo et particulièrement de Skyrim et Fallout 4.
J'ai découvert ces jeux sur console et puis j'ai découvert les joies du gaming sur PC ainsi que le modding.
J'estime avoir un bon niveau en français. Je ne suis pas trop mauvais en anglais (niveau B1).

Pour faire simple, j'ai bossé dix ans dans la restauration et aujourd'hui je suis en reconversion professionnelle en informatique (Système et Réseaux).
J'ai des petites bases en python mais si le sujet me passionne je peux me donner à fond ! Je n'ai pas d'expérience dans le modding (création de mods) par contre je suis un grand utilisateur de mods déjà fait.

Je souhaiterai avoir le rang de Traducteur aspirant ainsi que celui de Moddeur aspirant afin de pouvoir contribuer à la communauté à mon humble niveau et aussi afin de pouvoir accéder au forum de Mator Smash si celui-ci est encore d'actualité.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Présentation Jacquouille78

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »