[Résolu] Traduire des scripts dans une entrée QUST

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Skaimy
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Traduire des scripts dans une entrée QUST

Message par Skaimy »

Bonjour,

J'essaie de traduire un mod pour FO3 en utilisant EET4 dispo sur la confrérie.
Le texte à traduire est dans le GRUP > QUST
J'arrive à traduire et enregistrer le fichier, mais en jeu, le texte apparaît toujours en anglais...

Y aurait il comme pour les scripts, besoin de recompiler le script ou quelque chose du genre ?

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Merci les amis ;)
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Redondepremière
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Re: Traduire des scripts dans une entrée QUST

Message par Redondepremière »

Il faut nécessairement resauvegarder le script dans le GECK pour ça (et nettoyer le plugin ensuite parce qu'il le salit).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
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Skaimy
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Re: Traduire des scripts dans une entrée QUST

Message par Skaimy »

Bonjour, et merci pour la réponse. :D
J'essaie par le GECK, mais quand je "Compile Result" ça me dit "line ... not found : :z:

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Comment je pourrais faire pour l'enregistrer svp ? >< --'
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Skaimy
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Re: Traduire des scripts dans une entrée QUST

Message par Skaimy »

Trouvé

Il y avait besoin de l'extension FOSE pour le GECK; car le mod à été construit avec des commandes de FOSE (donc Geck ne reconnaissait pas les commandes du script et bloquait l'enregistrement)

https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/23425
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