Bonjour,
Je m'appelle Jack, j'ai 38 ans et je suis passionné de modding.
J'ai même créer plusieurs mods sur le site nexus. j'ai créer un pack de textures hd sur dark souls remastered par exemple.
Cela fait longtemps que je télécharge sur le site de la confrérie. L'interface y est conviviale. De plus, quand je télécharge des mods, souvent les divers patchs liés à ces mods et sont intégrer ce qui rend l'installation de ceux-ci plus facile.
Je ne m'étais jamais inscrit sur ce site mais comme j'ai rencontré un phénomène étrange sur Skyrim, sans doute du à un mod, et dont je ne trouvais de solution, je suis venu demander de l'aide sur ce site et au passage m'y inscrire.
J'aimerais maintenant créer un vrai mod sur Skyrim, un petit pour commencer mais je ne sais absolument pas (encore) comment je dois m'y prendre.
Par exemple, créer une maison et en faire un fichier esp ce serait déjà un bon début même si j'ai d'autres idées en tête.
J'ai toujours eu l'habitude d'apprendre tout seul avec le modding, en faisant beaucoup d'erreurs au passage, mais si d'autres personnes aussi passionnés que moi veulent me donner des petites leçons, je suis preneur.
Merci à tous.
Jack
Bonjour à tous
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Bonjour à tous
Bienvenue chez les fous 
Sinon demande le rang de moddeur pour avoir accès à la forge.
Un mod de maison c'est très bien pour commencer, cela va t'apprendre à utiliser le creator kit, ainsi que la gestion des navmesh (si tu veux que les compagnons y aient accès) et de diverses techniques qui sont apparues dans skyrim et utilisées aussi pour Fo4.
Avant c'était beaucoup plus simple.

Sinon demande le rang de moddeur pour avoir accès à la forge.
Un mod de maison c'est très bien pour commencer, cela va t'apprendre à utiliser le creator kit, ainsi que la gestion des navmesh (si tu veux que les compagnons y aient accès) et de diverses techniques qui sont apparues dans skyrim et utilisées aussi pour Fo4.
Avant c'était beaucoup plus simple.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark