Je joue ,enfin, j ai joué à old skyrim il y a 10 ans. Morowind et oblivon aussi.
Mes enfants voulaient jouer à un rpg. Je leur ai donc présenté skyrim. J ai pris la version ae. Je ne me rappelai pas qu il était aussi beau. Par hasard j ai vus qu il y avait des "add-ons" : mod. Je me suis bien amusé.... au début mais après.... mo2.... loot.... wrye bash.... après....après...après je me suis perdu j' en voulais toujours plus.. en fais il y a une communauté qui "s'amuse" à rendre ce jeux...formidable. et moi pauvre c... j'ai planté le jeux 1...0...0...0... fois au moins.
Aujourd'hui j 'essaie de merge
Config
I7 6700k
Radeon rx6500xt oc 4g (je sais nô comment please)
Asus z270 tuf mark 1
Ssd
M.2
J'ai bien compris que même le 2k ben pas possible....
Mais voilà déjà entre nexus et la confrérie chapeau pour le travail. Entre les fix les patch j'ai quand même le pack skyrim 202x avec le low rez ça passe avec enb rudy hq (j avoue quand il y a trop de monde je désactive l'enb) mais depuis je ne m arrête plus.....
Donc pour les rangs je n ai encore pas cette prétention de monter. Laissez moi d'abord comprendre wryre bash . J'ai découvert zmerge il y a 1 semaine j ai merge tout mes mods! Ça a fouaré bien sûr...
Voilà moi de plus...
Valerian12