[Fallout 3] Installation de Fallout 3 sur Windows 10
Re: Installation de Fallout 3 sur Windows 10
@Akiro D'accord, désolé
'

La traduction avec Google Traduction ne vaut pas mieux qu'un grille-pain qui brûle le pain que l'on met dedans.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
C'était une coquille, c'est corrigé.
J'ai mis à jour le lien de Game For Windows Live qui était mort.
La traduction avec Google Traduction ne vaut pas mieux qu'un grille-pain qui brûle le pain que l'on met dedans.
j'arrive pas a lancer le téléchargement du 1er lien
Bonjour,
Tu peux essayer pour désactiver G4WL le lien qui suit : Games for Windows LIVE Disabler
Avec ça comme méthode :
Copier Fallout_default.ini se trouvant dans le répertoire de jeu de Fallout 3, dans le My Games/Mes Documents, le renommer en "Fallout.ini" (sans les guillemets), puis lancer Games for Windows LIVE Disabler.exe, et Disable G4WL apparait dans la petite application qui s'ouvre.
Penser à cocher le message d'alerte de Windows nous indiquant que l'application ne va pas afin de ne plus l'avoir par la suite.
Dis-nous si tu as des questions.
Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bonjour, j'ai essayé les deux solutions et rien ne fonctionne. Le jeu ne se lance juste pas. Il semble se lancer, j'ai un écran noir et ça se ferme direct. Pas de message d'erreur, rien du tout
- Redondepremière
Coucou, essaye de suivre ce guide pour avoir une installation propre. Je joue sous Windows 10 et le jeu tourne sans problème comme ça.
Je veux bien mais j'ai la version "GOTY", c'est grave docteur?Redondepremière a écrit : ↑24 avr. 2023, 17:11 Coucou, essaye de suivre ce guide pour avoir une installation propre. Je joue sous Windows 10 et le jeu tourne sans problème comme ça.
- Redondepremière
C'est la version la plus répandue de nos jours donc c'est le contraire d'un problème.
Pour la suite, on se voit sur le sujet du guide.
Pour la suite, on se voit sur le sujet du guide.