Modder son Skyrim version 1.6.640.0

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
mateostark
Confrère

Modder son Skyrim version 1.6.640.0

Message par mateostark »

Bonjour.

Jusqu'à présent je jouait sur une version downgradée 1.5.97 cependant au vu des mise à jours de certains mods sur la Confrérie qui nécessitait les plugin "fish", "SurvivalMod", "Curios", "AdvDSGS" (impossible de lancer mon jeu sans), j'ai décidé de mettre à jour mon jeu en version 1.6.640.0

J'aimerais savoir si tout est ok et compatible pour installer mes mods avec cette version étant donné qu'il existe une version de SKSE pour cette dernière, ou si il est préférable de dowgradée ?

Désolé d'avance si c'était déjà expliqué dans un autre sujet, j'ai cherché et je n'ai trouvé les précisions dont j'avais besoin :/

Merci d'avance pour vos réponses ! :D
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Modder son Skyrim version 1.6.640.0

Message par Showda »

Hello, tu peux rester en 1.5.97 tout en ayant ces mods du CC, il te suffit de simplement de restaurer l'exécutable 1.5.97 après avoir fait la màj ^^
Hardware
► Afficher le texte
mateostark
Confrère

Message par mateostark »

Showda a écrit : 21 avr. 2023, 14:07 Hello, tu peux rester en 1.5.97 tout en ayant ces mods du CC, il te suffit de simplement de restaurer l'exécutable 1.5.97 après avoir fait la màj ^^
Ok super, merci beaucoup.

Du coup, j'ai installés les plugin "fish", "SurvivalMod", "Curios" et "AdvDSGS" via le menu creation club du jeu ? Tout est ok normalement ? Je peux installer SKSE et modder ?
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Si tu as bien récupéré ton exécutable en 1.5.97, oui :) Par contre il va falloir remettre tes plugins SKSE en version 1.5.97 si tu les avais déjà mis à jour pour la 1.6+
Hardware
► Afficher le texte
mateostark
Confrère

Message par mateostark »

Yep, j'ai tout retélécharger pour la 1.5.97.

Cependant, Loot m'affiche ceci:

Image

Du coup, j'imagine que je dois prendre une version plus ancienne du patch ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files ?

Après, ça n'empêche pas mon jeu de se lancer :mrgreen:
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Tu peux ignorer ce message ^^
Hardware
► Afficher le texte
mateostark
Confrère

Message par mateostark »

Hé bien merci encore pour tous ces précieux conseils, mon jeu marche avec ses mods au top :D
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Nickel ! :) Bon jeu !
Hardware
► Afficher le texte
mateostark
Confrère

Message par mateostark »

Bon bah j'ai un dernier petit problème x)

Le patch non officiel me fait la chose suivante:

Image

Quand je suis connecté à internet, ceci apparait quelque secondes et puis je peux jouer

Par contre, quand je ne suis pas connecté à internet, il enchaine sur un menu d'identification Bethesda.net et si je quitte ce menu, quand je vais charger ma sauvegarde, mon personnage ne pourras tout simplement pas bouger et je ne peut activer aucun menus, juste bouger la caméra avec la souris :/

C'est un peu casse-pied car il va sûrement arriver des fois ou je vais jouer à Skyrim sans connexion internet --'

Du coup, de quoi est-ce que ça viendrait dans le patch ? Car oui j'ai testé en le désactivant et menu ne s'affiche pas.
Modifié en dernier par mateostark le 23 avr. 2023, 19:49, modifié 2 fois.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonjour,

@mateostark

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je me souviens avoir eu un bug avec le downgrade : Clean Menu
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »