Présentation - Kofee, traducteur à ses heures perdues

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
kofee
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Présentation - Kofee, traducteur à ses heures perdues

Message par kofee »

Bonjour,

Fréquentant la confrérie depuis de nombreuses années (époque d'Oblivion), je me goinfre honteusement de vos services. Il est temps, je pense, de venir un peu contribuer, du mois échanger avec mes confrères sur nos passions communes.

Effectivement, j'ai depuis peu commencé une activité de traduction sur le Nexus (https://www.nexusmods.com/users/268635?tab=user+files). Avec en projets quelques gros morceaux pas encore francisés. J'aimerai, dans la mesure du possible en faire profiter la confrérie, voir collaborer avec d'autres traducteurs ( :coeur1: Jihan), autant pour éviter de se marcher sur les pieds que pour le côté convivial ou facilitateur de traduire de "gros" mods (principalement sur Skyrim SE en ce moment, mais je reste ouvert pour du FO4 :)).

Voilà, je serai heureux d'échanger avec vous sur mes projets en cours, sur les votre et j'en profite par la même occasion de demander un statut de traducteur afin d'avoir accès à la bibliothèque si possible. Si ce dernier point requiert de "faire ses preuves", pas de soucis, refiler moi un truc, je le ferai avec plaisir (enfin pas non plus 20k lignes :))

Merci, et au plaisir de discuter :biere:
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Présentation - Kofee, traducteur à ses heures perdues

Message par Showda »

Bienvenue ! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue chez toi, très cher ami (surtout si c'est Fo4 :mrgreen: )

Tes preuves, tu les feras en proposant tes mods, nous ne sommes pas une société qui impose des traductions, tu fais ce que tu as envie, sur le jeu que tu as envie. Il faut juste respecter quelques règles que tu trouveras dans la bibliothèque. :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »