@Epervier 666 J'ai peut-être été un peu alarmiste sur la dernière beta, j'ai déplacé le dossier du prog en relisant ce que tu disais sur Windows et a priori, ça va beaucoup mieux niveau vitesse (j'aimerais tester sur la longueur quand même)
Par contre, je crois qu'il y a de gros soucis avec les bases, qui doivent être liés entre eux :
- à l'ouverture d'un plugin, en sélectionnant Oui pour l'import de l'EET correspondant, rien ne s'applique ;
- le chargement manuel d'un EET ne marche plus, rien ne se remplit (avec ou sans "Activer la recherche sur EDID/ID uniquement") ;
- je ne peux plus ouvrir les EET directement (Aucune ligne de texte à traduire) ;
- en chargeant une base externe, rien ne s'affiche (Nombre de lignes : 0) alors qu'elle est bien notée comme chargée, et du coup impossible de chercher dedans ;
- quand il me propose de rouvrir le dernier plugin sur lequel j'avais travaillé, la table est entièrement vide, alors que l'onglet est bien présent.
Edit : J'avais noté un autre truc qui serait très pratique : est-ce que ce serait possible que lorsqu'on est dans l'onglet Tous les mods ouverts, faire F4 interroge l'ensemble des mods ouverts et pas seulement le plugin où se trouve le terme cherché ?