Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.1.0
.netframework et custom skills framework ne fonctionnent pas sur AE, mais il existe un remplacement en utilisant ces deux mods:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/65958
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Par contre les fichiers de config des arbres de compétences doivent être réécris pour être compatibles. Il y a trois fichiers de remplacement dans les downlods du deuxième mod, plus d'autres fichiers ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/72224
PS voici mon fichier de config pour cathub; (nom du ficher config: cathub.toml, à placer avec la dll, le menu s'ouvre en appuyant sur ctrl+y).
font_path = ''
font_size = 13.0
glyph_chn_full = false
glyph_chs_common = false
glyph_cyr = false
glyph_jap = false
glyph_kor = false
glyph_thai = false
glyph_viet = false
style = 'Default'
toggle_key = 21
toggle_mod = 1
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/65958
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Par contre les fichiers de config des arbres de compétences doivent être réécris pour être compatibles. Il y a trois fichiers de remplacement dans les downlods du deuxième mod, plus d'autres fichiers ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/72224
PS voici mon fichier de config pour cathub; (nom du ficher config: cathub.toml, à placer avec la dll, le menu s'ouvre en appuyant sur ctrl+y).
font_path = ''
font_size = 13.0
glyph_chn_full = false
glyph_chs_common = false
glyph_cyr = false
glyph_jap = false
glyph_kor = false
glyph_thai = false
glyph_viet = false
style = 'Default'
toggle_key = 21
toggle_mod = 1
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.1.0
tu peu préciser les manips je n'arrive pas a faire fonctionnais se modsMaeke a écrit : 16 août 2022, 17:15 .netframework et custom skills framework ne fonctionnent pas sur AE, mais il existe un remplacement en utilisant ces deux mods:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/65958
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Par contre les fichiers de config des arbres de compétences doivent être réécris pour être compatibles. Il y a trois fichiers de remplacement dans les downlods du deuxième mod, plus d'autres fichiers ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/72224
PS voici mon fichier de config pour cathub; (nom du ficher config: cathub.toml, à placer avec la dll, le menu s'ouvre en appuyant sur ctrl+y).
font_path = ''
font_size = 13.0
glyph_chn_full = false
glyph_chs_common = false
glyph_cyr = false
glyph_jap = false
glyph_kor = false
glyph_thai = false
glyph_viet = false
style = 'Default'
toggle_key = 21
toggle_mod = 1
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.1.0
lis bien tout ce qui est inscrit sur nexus. Et tu as vraiment besoin des DEUX premiers mods. Pas au choix, mais complémentaires.
En gros installes les deux premiers mods avec ton gestionnaire habituel, puis ouvre le dossier où se trouve le mod cathub, dans le même dossier que la dll, crée un fichier texte du nom cathub.toml (enlève l'extension .txt) dans lequel tu copies les lignes de code que j'ai mis dans mon post précédent.
Lances le jeu, une fois en jeux fais la combinaison de touches control+y, tu verras apparaitre un menu, dans lequel se trouve (en cherchant un peu) tes arbres de compétences custom, par contre ne t'attend pas à voir ce que tu voyais avec custom skills framework, c'est loin d'être aussi esthétique, en fait, c'est vraiment très minimaliste.
Ps, si un de tes arbres n'apparait pas ou est incomplet, c'est qu'il te faut une version corrigée du fichier de configuration de cet arbre, lis ce que j'ai indiqué pour cela dans le précédent post.
Mais je pense que le traducteur devrait intégrer directement les fichiers corrigés dans une future version des mods traduits. Vu que maintenant, ces corrections sont indispensables (.netframework et custom skills framework ne seront jamais mis à jour par leur créateur, il a jeté l'éponge).
Par contre cathub et minimalisticskillsmenu ne sont pas encore à jour pour 1.6.640.
En gros installes les deux premiers mods avec ton gestionnaire habituel, puis ouvre le dossier où se trouve le mod cathub, dans le même dossier que la dll, crée un fichier texte du nom cathub.toml (enlève l'extension .txt) dans lequel tu copies les lignes de code que j'ai mis dans mon post précédent.
Lances le jeu, une fois en jeux fais la combinaison de touches control+y, tu verras apparaitre un menu, dans lequel se trouve (en cherchant un peu) tes arbres de compétences custom, par contre ne t'attend pas à voir ce que tu voyais avec custom skills framework, c'est loin d'être aussi esthétique, en fait, c'est vraiment très minimaliste.
Ps, si un de tes arbres n'apparait pas ou est incomplet, c'est qu'il te faut une version corrigée du fichier de configuration de cet arbre, lis ce que j'ai indiqué pour cela dans le précédent post.
Mais je pense que le traducteur devrait intégrer directement les fichiers corrigés dans une future version des mods traduits. Vu que maintenant, ces corrections sont indispensables (.netframework et custom skills framework ne seront jamais mis à jour par leur créateur, il a jeté l'éponge).
Par contre cathub et minimalisticskillsmenu ne sont pas encore à jour pour 1.6.640.
-
- Confrère
- Messages : 1
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.1.0
Salut.
Euh, juste pour savoir : est ce que ce mod est compatible avec ces deux là ? :
Thunderchild - Epic shouts and immersion
Rotmulaag SE - Immersive Meditations on the Words of Power
Euh, juste pour savoir : est ce que ce mod est compatible avec ces deux là ? :
Thunderchild - Epic shouts and immersion
Rotmulaag SE - Immersive Meditations on the Words of Power
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0
Mise à jour vers la version 3.2.0 :
Changelog :
Changelog :
► Afficher le texte
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0
Bonjour,
J'ai installé ce mod, mais cela ne marche pas. Donc je voulais savoir si cela fonctionne sous Skyrim SE 1.5.97, j'ai d'installé SKSE64 2.0.20, j'ai installé également Custom Skills Framework v1 et Address Library for SKSE Plugins v2. Je ne pense pas, sauf erreur de ma part que SKSE64 2.2.3 marche sur SE 1.5.97. Merci pour votre aide
J'ai installé ce mod, mais cela ne marche pas. Donc je voulais savoir si cela fonctionne sous Skyrim SE 1.5.97, j'ai d'installé SKSE64 2.0.20, j'ai installé également Custom Skills Framework v1 et Address Library for SKSE Plugins v2. Je ne pense pas, sauf erreur de ma part que SKSE64 2.2.3 marche sur SE 1.5.97. Merci pour votre aide
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0
Hello, je l'ai pourtant testé avec la dernière màj sans souci oO As-tu complété la mission "L'art de la Voix" ? Sinon l'arbre ne sera pas accessible.
Non effectivement, si tu as l'exécutable 1.5.97, tu dois utiliser SKSE version 2.0.20.
Non effectivement, si tu as l'exécutable 1.5.97, tu dois utiliser SKSE version 2.0.20.
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0
Bonjour Showda,Showda a écrit : 12 avr. 2023, 15:47 Hello, je l'ai pourtant testé avec la dernière màj sans souci oO As-tu complété la mission "L'art de la Voix" ? Sinon l'arbre ne sera pas accessible.
Non effectivement, si tu as l'exécutable 1.5.97, tu dois utiliser SKSE version 2.0.20.
Pour répondre à ta question, oui j'ai complété "L'art de la Voix" depuis très longtemps. J'ai installé Custom Skills Framework version 1 avec MO2.
Donc si cela marche de ton côté, le problème viens peut-être de mon côté mais ou ? Je vais essayer de nouveau. Merci
(La technique de la voix ou L'art de la voix) C'est pareille ?
Modifié en dernier par apophys le 12 avr. 2023, 16:28, modifié 1 fois.
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0
Mais tu as installé le mod en cours de route ?
Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0
Oui j'ai installé le mod en cours de route, donc le problème viens certainement de là.
Donc si je comprend bien tous les arbres de compétences doivent être installé au début de Skyrim ?