Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Maeke
Confrère

Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.1.0

Message par Maeke »

.netframework et custom skills framework ne fonctionnent pas sur AE, mais il existe un remplacement en utilisant ces deux mods:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/65958
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

Par contre les fichiers de config des arbres de compétences doivent être réécris pour être compatibles. Il y a trois fichiers de remplacement dans les downlods du deuxième mod, plus d'autres fichiers ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/72224
PS voici mon fichier de config pour cathub; (nom du ficher config: cathub.toml, à placer avec la dll, le menu s'ouvre en appuyant sur ctrl+y).
font_path = ''
font_size = 13.0
glyph_chn_full = false
glyph_chs_common = false
glyph_cyr = false
glyph_jap = false
glyph_kor = false
glyph_thai = false
glyph_viet = false
style = 'Default'
toggle_key = 21
toggle_mod = 1
kennes
Confrère

Message par kennes »

Maeke a écrit : 16 août 2022, 17:15 .netframework et custom skills framework ne fonctionnent pas sur AE, mais il existe un remplacement en utilisant ces deux mods:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/65958
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

Par contre les fichiers de config des arbres de compétences doivent être réécris pour être compatibles. Il y a trois fichiers de remplacement dans les downlods du deuxième mod, plus d'autres fichiers ici https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/72224
PS voici mon fichier de config pour cathub; (nom du ficher config: cathub.toml, à placer avec la dll, le menu s'ouvre en appuyant sur ctrl+y).
font_path = ''
font_size = 13.0
glyph_chn_full = false
glyph_chs_common = false
glyph_cyr = false
glyph_jap = false
glyph_kor = false
glyph_thai = false
glyph_viet = false
style = 'Default'
toggle_key = 21
toggle_mod = 1
tu peu préciser les manips je n'arrive pas a faire fonctionnais se mods
Maeke
Confrère

Message par Maeke »

lis bien tout ce qui est inscrit sur nexus. Et tu as vraiment besoin des DEUX premiers mods. Pas au choix, mais complémentaires.
En gros installes les deux premiers mods avec ton gestionnaire habituel, puis ouvre le dossier où se trouve le mod cathub, dans le même dossier que la dll, crée un fichier texte du nom cathub.toml (enlève l'extension .txt) dans lequel tu copies les lignes de code que j'ai mis dans mon post précédent.

Lances le jeu, une fois en jeux fais la combinaison de touches control+y, tu verras apparaitre un menu, dans lequel se trouve (en cherchant un peu) tes arbres de compétences custom, par contre ne t'attend pas à voir ce que tu voyais avec custom skills framework, c'est loin d'être aussi esthétique, en fait, c'est vraiment très minimaliste.

Ps, si un de tes arbres n'apparait pas ou est incomplet, c'est qu'il te faut une version corrigée du fichier de configuration de cet arbre, lis ce que j'ai indiqué pour cela dans le précédent post.
Mais je pense que le traducteur devrait intégrer directement les fichiers corrigés dans une future version des mods traduits. Vu que maintenant, ces corrections sont indispensables (.netframework et custom skills framework ne seront jamais mis à jour par leur créateur, il a jeté l'éponge).

Par contre cathub et minimalisticskillsmenu ne sont pas encore à jour pour 1.6.640.
Algol Fear
Confrère

Message par Algol Fear »

Salut.

Euh, juste pour savoir : est ce que ce mod est compatible avec ces deux là ? :

Thunderchild - Epic shouts and immersion

Rotmulaag SE - Immersive Meditations on the Words of Power
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Dovahkiin - Arbre de compétence du Thu'um SSE 3.2.0

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 3.2.0 :

Changelog :
► Afficher le texte
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour,

J'ai installé ce mod, mais cela ne marche pas. Donc je voulais savoir si cela fonctionne sous Skyrim SE 1.5.97, j'ai d'installé SKSE64 2.0.20, j'ai installé également Custom Skills Framework v1 et Address Library for SKSE Plugins v2. Je ne pense pas, sauf erreur de ma part que SKSE64 2.2.3 marche sur SE 1.5.97. Merci pour votre aide
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Hello, je l'ai pourtant testé avec la dernière màj sans souci oO As-tu complété la mission "L'art de la Voix" ? Sinon l'arbre ne sera pas accessible.
Non effectivement, si tu as l'exécutable 1.5.97, tu dois utiliser SKSE version 2.0.20.
Hardware
► Afficher le texte
apophys
Confrère

Message par apophys »

Showda a écrit : 12 avr. 2023, 15:47 Hello, je l'ai pourtant testé avec la dernière màj sans souci oO As-tu complété la mission "L'art de la Voix" ? Sinon l'arbre ne sera pas accessible.
Non effectivement, si tu as l'exécutable 1.5.97, tu dois utiliser SKSE version 2.0.20.
Bonjour Showda,
Pour répondre à ta question, oui j'ai complété "L'art de la Voix" depuis très longtemps. J'ai installé Custom Skills Framework version 1 avec MO2.
Donc si cela marche de ton côté, le problème viens peut-être de mon côté mais ou ? Je vais essayer de nouveau. Merci
(La technique de la voix ou L'art de la voix) C'est pareille ?
Modifié en dernier par apophys le 12 avr. 2023, 16:28, modifié 1 fois.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Mais tu as installé le mod en cours de route ?
Hardware
► Afficher le texte
apophys
Confrère

Message par apophys »

Showda a écrit : 12 avr. 2023, 16:27 Mais tu as installé le mod en cours de route ?
Oui j'ai installé le mod en cours de route, donc le problème viens certainement de là.
Donc si je comprend bien tous les arbres de compétences doivent être installé au début de Skyrim ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »