[Résolu] Problème avec un package ???

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Problème avec un package ???

Message par Yennefer33 »

Bonjour à tous,

Voici mon problème.

J'ai crée une quête qui est la quête principale et son id c'est "TQMQuest01".

Comme j'ai crée plusieurs scènes, j'ai crée des quêtes séparées dont l'id "TQM2/TQM3/TQM4/TQM5/TQM6/TQM7/TQM8".

Dans la quête TQM8, c'est d'ailleurs là où j'en suis, dans ma scène, mon PNJ que j'ai crée qui s'appelle George, discute avec le bourreau que j'ai crée aussi et qui s'appelle Barbara.

Dans la même scène, dans la dernière action de la scène, j'ai ajouté à George un package "Forcegreet" avec comme cible, la discussion entre George et le Player, que j'ai crée

dans la quête "TQMQuest01" dans "Dialogue View".

Donc quand je test en jeu, la scène de TQM8 se lance, puis quand la discussion entre George et Barbara se fini, grâce au Forcegreet, George m'aborde, jusque là, tout va bien.

Mais quand j'atteints la dernière phrase de George qui me dit "Bonne chance", George devrait retourner à Blancherive, car dans la section "Actor" du CK, j'ai mis pour George

un package "Patrol".

Et donc, dès que George me dit "Bonne chance", au lieu qu'il se dirige vers la cible du package de "Patrol", il reste coincé avec le package "Forcegreet" ! :S

Donc, comment faire pour que le package "Forcegreet" de la quête TQM8 s'arrête, pour que le package "Patrol" que je lui ai mis se mette à sa place svp ?

En vous remerciant d'avance. ;)
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »