dans la vidéo de présentation, il me semble entendre des phrases que je n'ai jamais entendu en vf. Il est 100% en vf ? Je demande parce que trop de mods sur le Nexus sont estampillés vf alors qu'en réalité, ils sont en vost.

Génial, merci ! Il va remplacer Become a Bard sur ma nouvelle partie.Showda a écrit : 24 déc. 2021, 14:27 Hello, il est 100 % VF, le doublage vanilla a été fait à partir des fichiers audio HQ de l'UHDAP![]()
Franchement il est génial ce mod, juste pour le plaisir de ruiner les oreilles des PNJs à la shitty fluteArnulf a écrit : 24 déc. 2021, 19:00 Génial, merci ! Il va remplacer Become a Bard sur ma nouvelle partie.![]()
Bonjour,zetix a écrit : 26 mars 2023, 13:36 Bonjour,
La page du mod est inaccessible depuis mon navigateur. erreur 404 qu'il me dit sans sourciller.
La recherche avec les mots clefs ne donne rien non plus. Les résultats que j'ai, c'est tout simplement "Pas de résultats pour cette recherche" et "aucun mod trouvé"
Est-ce grave docteur ?
Je ne parlais pas de la version nexus, mais bien de la page "confrérie" qui est manquante.Reiju120 a écrit : 26 mars 2023, 15:29 Je suis aller voir pour voir et j'ai accés la page du mod sur Nexus.
Peut-être un soucis avec Nexus entre temps, parfois il se fait down.