dans la vidéo de présentation, il me semble entendre des phrases que je n'ai jamais entendu en vf. Il est 100% en vf ? Je demande parce que trop de mods sur le Nexus sont estampillés vf alors qu'en réalité, ils sont en vost.
Bordeciel a un incroyable talent 1.70
Re: Bordeciel a un incroyable talent SSE 1.23
Bonjour,
dans la vidéo de présentation, il me semble entendre des phrases que je n'ai jamais entendu en vf. Il est 100% en vf ? Je demande parce que trop de mods sur le Nexus sont estampillés vf alors qu'en réalité, ils sont en vost.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Hello, il est 100 % VF, le doublage vanilla a été fait à partir des fichiers audio HQ de l'UHDAP 
Génial, merci ! Il va remplacer Become a Bard sur ma nouvelle partie.Showda a écrit : 24 déc. 2021, 14:27 Hello, il est 100 % VF, le doublage vanilla a été fait à partir des fichiers audio HQ de l'UHDAP![]()
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Mise à jour :
- Ajout d'une version alternative (notifications à la première personne).
Franchement il est génial ce mod, juste pour le plaisir de ruiner les oreilles des PNJs à la shitty fluteArnulf a écrit : 24 déc. 2021, 19:00 Génial, merci ! Il va remplacer Become a Bard sur ma nouvelle partie.![]()
Bonjour,
La page du mod est inaccessible depuis mon navigateur. erreur 404 qu'il me dit sans sourciller.
La recherche avec les mots clefs ne donne rien non plus. Les résultats que j'ai, c'est tout simplement "Pas de résultats pour cette recherche" et "aucun mod trouvé"
Est-ce grave docteur ?
La page du mod est inaccessible depuis mon navigateur. erreur 404 qu'il me dit sans sourciller.
La recherche avec les mots clefs ne donne rien non plus. Les résultats que j'ai, c'est tout simplement "Pas de résultats pour cette recherche" et "aucun mod trouvé"
Est-ce grave docteur ?
Bonjour,zetix a écrit : 26 mars 2023, 13:36 Bonjour,
Est-ce grave docteur ?
C'est peut-être parce que la version du Nexus est en 1.61 et la version Confrérie en 1.23.
Le mod a pu être mis hors ligne le temps que la mise à jour se fasse.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Je suis aller voir pour voir et j'ai accés la page du mod sur Nexus.
Peut-être un soucis avec Nexus entre temps, parfois il se fait down.
Je ne parlais pas de la version nexus, mais bien de la page "confrérie" qui est manquante.Reiju120 a écrit : 26 mars 2023, 15:29 Je suis aller voir pour voir et j'ai accés la page du mod sur Nexus.
j'espere que @Worg à raison, et que ce mod qui entre parenthèses est une "tuerie" est juste en passe d'être mis à jour.
Hello ! Je suis sur la mise à jour, je l'avais juste mise un peu de côté pour bosser sur d'autres projets en priorité
Je vais tâcher de terminer ça rapidement !