Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Re: Palais et châteaux améliorés SSE 2.3
Et c'est quoi (CDT) à côté de certains patchs de mods @Oaristys ?
@Oaristys Le patch de compatibilité pour Bordeciel peuplé - Cités, villes et villages n'est toujours pas réglé, la détection cherche toujours "Populated Cities Towns Villages Reborn. Alors que alors que le patch dépend de "Populated Cities Towns Villages Legendary.esp"... C'est ce que me dit MO2.

Mise à jour :
- Mise à jour des patches de compatiblité pour 3DNPC - PNJs intéressants, ELFX - Amélioration des effets lumineux, Jeunes filles de Bordeciel, RWT - Eau réaliste et Solitude Dome Paintings ;
- Ajout de patches de compatibilité pour Alternative Armors - Dragon Plate [CC], Civil War Champions [CC] et Lord's Mail [CC].
Mise à jour :
- Ajout de patches pour "CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine", "Citizens of Tamriel", "DX Faction Crossbows", "RedBag's Dragonsreach", "ScrollScribe SE - A Scroll Crafting Mod" et "SFCO - Mobilier et décoration chics" et mise à jour des patches pour "Amulettes de Bordeciel" et "Donjons d'EasierRider".
Grosses perturbations avec ce mod, je n'ose dire qu'il est bogué vu que cela semble un gros mot dans la Confrérie
Je ne sais pas si c'est lui qui rajoute des rangées d'armures noires à Fort Dragon, mais au moins les pièces ne sont pas perturbées.
Par contre au Palais Bleu (Solitude) c'est l'horreur ! Tous les composants du palais sont chamboulés, je ne détaille pas.
Une fois ce mod désactivé avec ses 2 prérequis, tout redevient à la normale.
Mais ouf ! Pas de CTD et tout est réversible, Mara soit louée.
Ouskej'lavais mis ? La bonne question !
Autant que faire se peut j'installe, dans l'ordre
- les correctifs généraux
- Les mods graphiques généraux
- Les mods divers du jeu et des personnages
- Les mods de création de lieux
- Et très peu de modifs de villes car il y a souvent des problèmes avec.

Je ne sais pas si c'est lui qui rajoute des rangées d'armures noires à Fort Dragon, mais au moins les pièces ne sont pas perturbées.
Par contre au Palais Bleu (Solitude) c'est l'horreur ! Tous les composants du palais sont chamboulés, je ne détaille pas.
Une fois ce mod désactivé avec ses 2 prérequis, tout redevient à la normale.
Mais ouf ! Pas de CTD et tout est réversible, Mara soit louée.
Ouskej'lavais mis ? La bonne question !
Autant que faire se peut j'installe, dans l'ordre
- les correctifs généraux
- Les mods graphiques généraux
- Les mods divers du jeu et des personnages
- Les mods de création de lieux
- Et très peu de modifs de villes car il y a souvent des problèmes avec.
Mise à jour :
- Ajout de patches de compatibilité pour "Prérequis de la Guilde des voleurs".
Mise à jour :
- Mise à jour du patch de compatibilité pour "Plus de poupées d'Hearthfire".
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "ICW - Académie de Fortdhiver immersive".
Hello.
Merci pour la traduction du mod.
J'ai une petite question, en utilisant dyndolod, celui-ci m'indique un problème avec plus de poupées d'heartfire et le patch pce - plus de poupées d'heartfire avec la référence FE096831.
En comparant le mod original et le patch, le patch supprime carrément la référence. Est-ce normal ?
Merci
Merci pour la traduction du mod.
J'ai une petite question, en utilisant dyndolod, celui-ci m'indique un problème avec plus de poupées d'heartfire et le patch pce - plus de poupées d'heartfire avec la référence FE096831.
En comparant le mod original et le patch, le patch supprime carrément la référence. Est-ce normal ?
Merci