bonjours à tous je rencontre un problème avec le seigneur vampire et le mod sacrosante,  je vais donnez tous les détailles déjà j'ai installe vampirisme améliorer et je ne sais pas pourquoi quand je me transforme en seigneur vampire ou même quand harkon me mord pour que je sois un seigneur vampire au tutoriel quand harkon explique se que tu as besoin de savoir et qui te dit transformez vous en seigneur vampire et nous poursuivrons j'ai beau sélectionner le pouvoir et l'activez rien ne se passe  et quand je reussi à me transformer en seigneur vampire grâce à d'autre mod  je suis face à des ennemie je me dé transforme automatiquement voila le problème que je rencontre pour tous dire j'ai tester quand y'a des ennemie et quand y'en as pas et quand y'a pas d'ennemi je me dé transforme pas , 
pour sacrosante je tien à dire que quand je l'installe je n'est pas vampirisme améliorer, quand je créer une nouvelle partie il dit qu'il ne reconnais pas le script et qu'il y'a des fichier perdu.
voici se que ça me dit :  https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 192253.jpg 
voila si quelqu'un à déjà eu ce problème je serai ravie de prendre ces conseille

[Résolu] seigneur vampire
- 
				Preda77666
 - Confrère

seigneur vampire
					Modifié en dernier par Preda77666 le 13 mars 2024, 21:17, modifié 1 fois.

- Pseudopode
 - Traducteur aspirant

Re: seigneur vampire
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/3928
Les mods s'installent dans l'ordre que l'on souhaite, lorsqu'ils partagent des fichiers il est demandé lesquels doivent prendre le pas sur les autres. Par exemple un mod qui installe les textures pour un bouclier, un autre mod qui installe aussi des textures pour ce bouclier : il sera demandé lequel doit avoir la priorité.
Pour ce qui est des plugins associés à un mod, deux solutions : soit ils sont automatiquement placés dans le bon ordre dans le load order, soit ils ne le sont pas et il faut alors le changer manuellement. Le dernier chargé prend le pas sur le précédent.
Autre point important, certains mods ne peuvent fonctionner ensemble ou nécessitent pour cela un patch.
D'ailleurs sur la page suivante : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files tu as un patch pour faire fonctionner Better Vampire et Sacrosanct.

FAQ de la page a écrit :I receive an error message stating that some scripts have been modified by another mod: You have either a mod loaded below Sacrosanct that modifies PlayerVampireQuestScript and/or DLC1PlayerVampireChangeScript; a local copy of those scripts in your data\scripts folder (possibly left behind by a mod); or an outdated compatibility patch. Better Vampires: If you are using Better Vampires and its Sacrosanct compatibility patch, this message is expected because Better Vampires removes most mortal form features from Sacrosanct and replaces them with its own, so the error is correctly telling you that Sacrosanct content has been replaced. It can be ignored, unless you want those features, of course.
Traduction Google a écrit :Je reçois un message d'erreur indiquant que certains scripts ont été modifiés par un autre mod : Vous avez soit un mod chargé sous Sacrosanct qui modifie PlayerVampireQuestScript et/ou DLC1PlayerVampireChangeScript ; une copie locale de ces scripts dans votre dossier data\scripts (éventuellement laissé par un mod); ou un correctif de compatibilité obsolète. Better Vampires : Si vous utilisez Better Vampires et son patch de compatibilité Sacrosanct, ce message est attendu car Better Vampires supprime la plupart des fonctionnalités de forme mortelle de Sacrosanct et les remplace par les siennes, donc l'erreur vous indique correctement que le contenu Sacrosanct a été remplacé. Il peut être ignoré, à moins que vous ne vouliez ces fonctionnalités, bien sûr.
FAQ de la page a écrit :My abilities, perks or powers are wrong or not as advertised: You have another mod loaded below Sacrosanct that modifies this content. Load it above Sacrosanct. Alternatively, this can be caused by applying this mod to an existing savegame: see above under "Installation". Alternatively, some mods will add their own vampire related features, overriding Sacrosanct. See the "Compatibility notes".
Ca rejoint l'idée que je me fais du souci que tu rencontres : à savoir que dans l'ordre de chargement de tes mods (load order), un ou plusieurs mods sont chargés après celui de Sacrosanct et donc prennent le pas dessus.Google traduction a écrit :Mes capacités, avantages ou pouvoirs sont faux ou ne correspondent pas à ce qui est annoncé : Vous avez un autre mod chargé sous Sacrosanct qui modifie ce contenu. Chargez-le au-dessus de Sacrosanct. Alternativement, cela peut être causé par l'application de ce mod à une sauvegarde existante : voir ci-dessus sous "Installation". Alternativement, certains mods ajouteront leurs propres fonctionnalités liées aux vampires, remplaçant Sacrosanct. Voir les "Notes de compatibilité".
Les mods s'installent dans l'ordre que l'on souhaite, lorsqu'ils partagent des fichiers il est demandé lesquels doivent prendre le pas sur les autres. Par exemple un mod qui installe les textures pour un bouclier, un autre mod qui installe aussi des textures pour ce bouclier : il sera demandé lequel doit avoir la priorité.
Pour ce qui est des plugins associés à un mod, deux solutions : soit ils sont automatiquement placés dans le bon ordre dans le load order, soit ils ne le sont pas et il faut alors le changer manuellement. Le dernier chargé prend le pas sur le précédent.
Autre point important, certains mods ne peuvent fonctionner ensemble ou nécessitent pour cela un patch.
D'ailleurs sur la page suivante : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files tu as un patch pour faire fonctionner Better Vampire et Sacrosanct.
Page du patch a écrit :Not all features of Sacrosanct can be used with BV ... a complete blending isn't possible.
Load Sacrosanct, then BV, and then this file.
Traduction Google a écrit :Toutes les fonctionnalités de Sacrosanct ne peuvent pas être utilisées avec BV ... un mélange complet n'est pas possible.
Chargez Sacrosanct, puis BV, puis ce fichier.
- 
				Preda77666
 - Confrère

Re: seigneur vampire
merci je fait ce que tu as proposer et ça fonctionne merci bien