Le Noir Dragon

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
lenoirdragon
Confrère

Le Noir Dragon

Message par lenoirdragon »

Bien que cela fasse un moment que je sois inscrit sur le site de la Confrérie, ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide à me présenter...

Le Noir Dragon...
Pour la question, c'est le tatou que j'ai dans le dos.

Je suis un vieux geek, joueur dans l'âme.
Pas de jeux multi compétitif, déjà que la vie est une compétition, je viens pas sur mon ordi pour retrouver la même merde.
Mon autre passion c'est la moto, pas byker avec une Harley et les santiags, mais un Yam. MT-10 modifié.
Je déteste la voiture (j'ai pas le permis voiture), je la laisse à madame.
(A ceux qui se pose la question, on peut vivre sans voiture, il suffit de se débrouiller autrement)

J'ai commencé les Elder Scroll avec Daguerfall et donc bien sur je suis sur Skyrim AE.

Si je me suis décidé à me présenter, c'est que la liste de jeux traité par la Confrérie actuel (Skyrim, Fallout...) et ancien (Alien Swarm,Dragon Age, War Hammer 40K...) correspond a celle que je possède et auquel j'ai adhéré !

Dans la Vie, je travail dans le milieu hospitalier, je suis technicien de labo en Immuno-Hématologie pour être précis.
J'habite entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon, dans un jolie maison au milieu des bois.
Je suis encore en ADSL... Juste parce que la maison est neuve et que c'est la galère pour que la fibre fasse 2m de trajet jusqu'à chez moi...

Mon plus gros défaut, anglophobe dans l'âme :fo_demon: , je déteste jouer en Anglais ...

D'où ma grande passion pour votre travail ! :merci:

Et c'est pour ça que je vous aime !! :rose:
Ordi : i7 12700K, 32Go RAM, RTX 3070, M2 SSD 2To, HDD 12 To NAS QNAP 4x5To
Moto : Yamaha MT10 version route avec valise, top-case, bulle haute
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Le Noir Dragon

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Bienvenue! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue ! je suis aussi anglophobe mais je m'essaie quand même à la traduction...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »