Bonjour à tous, comme beaucoup de joueurs j'aurais besoin qu'une âme charitable m'aide à remettre de l'ordre dans ma liste de mods.c'est ma première et je galère depuis plusieurs semaines. J'ai beaucoup lu sur ce forum et j'ai essayé de charger un max de mode Lore Friendly et en Français mais mes connaissances en nouvelles technologies sont très limitées,je vous remercie par avance pour votre aide et merci aussi pour ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé je joue à Skyrim SE sûr Xbox one x et sur une TV 4 k
voici ma liste. :Patch non officiel Français , Falskaar , Mjoll thé Lioness Weight Ajustement , restauration de contenu coupé au montage , Amélioration de l'IA ( Al Overhaul ) , Patch amélioration de l'IA Cuting room floor , GDO dialogues des gardes améliorés , Anneau à la main gauche , Vivez une nouvelle vie Camps de bandits , JK's Révision des cités , T'Skyrim - Rivebois [xb1][FR] , Jk-Faubourgs de Blancherive 54,35 IN , JK' Faubourg de Blancherive Patch 121,15 KB, JK Faubourg de Blancherive 4,94 MB, patch JK's Skyrim - Révision des cités , JK - Faubourgs de Blancherive 143,25 KB , J' - Faubourgs de Blancherive 46,20 KB , JK's Solitude 224,55 KB , Butin narratif 89,49 KB , Whisling Mine , Pondération 772,66 KB , Modifications simples de Corberoc 7,54 KB , PNJs Immersifs de l'académie , la Poterne 208,52 KB , Clockwork , Skyrim Sewers , Mine Bourduvent , White Water Way Skyland AIO 1022,34 KB , Ne plus avoir à choisir entre ... 21,02KB , Remplacement des armures des gardes 222,56 KB , Domaine Morskom , Hendraheim Road , Wear Multiple Rings , Horses on Solstheim ( x box ) , Solstheim Villa Destriers plus pratiques , [ Optimisé] ELFX - Exteriors 47,14 MB , Vie Weathers Définitive Édition , La citée oubliée 133,72 MB , Better Docks , Rêverie Female Textures UNP 4K 154,53 MB , Spécial Édition Followers FR , Gold toi Septime , Collection de dragons divers et variés 104,31 MB , Crocodiles - Mikhail Monsters 10,32 MB , Thé Great Collapse was 79 years ago 384,96 KB , Blancherive Fortifiée Cultivez tout ! , Castle Volkihar Rebuilt4,87 MB , Féminine Females, Intérieurs distincts , GLAM Mjoll &Jordis by Yulleon , Boucliers d'acier ornés , Modification des dialogues de Sérana , Domaine d'Elysion , Inns and Taverne , Rorikbourg , R.A.S.S - Effets de pluie 25,68 MB , Une promenade en Bordeciel , Correctifs de quêtes conflictuelles , La souche de l'Ermite 215,41 KB , Crépuscule : de la nuit à l'aube , Varridallu - Hutte samie confortable , Rayek's End Hideout , Thor Avengers Infinity War Suit , Sac à dos avec armature en bois , Immersive Citizens - Al Overhaul
pour finir je cherche désespérément un mod qui changerait les dialogues de Mjoll . Vos suggestions d'amélioration graphique seront les bienvenues.merci encore, cordialement Éric
Besoin d'aide
- Jason Bourne
- Confrère
Re: Besoin d'aide
D'instinct, je t'aurai dit d'utiliser MO2 ou LOOT et puis j'ai lu que tu es sur XBOX... Donc il faut trier manuellement en suivant ce que le gars dit sur cette vidéo (cela correspond à ce qu'on pourrait dire à quelqu'un qui joue sur PC) :
https://www.youtube.com/watch?v=qHSopkqunbE
https://www.youtube.com/watch?v=qHSopkqunbE
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
- Jason Bourne
- Confrère
Tu peux trier les mods dans cet ordre et tester voir s'il n'y a pas de problèmes, je n'ai pas vérifier les compatibilités entre tous les mods mais je n'ai pas vu de gros problèmes (sauf pour les cités mais tu as des patchs, donc cela devrait aller).
En premier les patchs :
Patch non officiel Français
Patch amélioration de l'IA Cuting room floor
restauration de contenu coupé au montage
Correctifs de quêtes conflictuelles
Ensuite je mets tout ce qui touche au visuel (type ENB) :
[ Optimisé] ELFX - Exteriors
R.A.S.S - Effets de pluie
Crépuscule : de la nuit à l'aube
White Water Way Skyland AIO
Vie Weathers Définitive Édition
les mods "Lourds" des cités:
JK's Révision des cités
JK's Solitude
Blancherive Fortifiée Cultivez tout !
Jk-Faubourgs de Blancherive
JK' Faubourg de Blancherive Patch
patch JK's Skyrim - Révision des cités
T'Skyrim - Rivebois
Modifications simples de Corberoc
Skyrim Sewers
Intérieurs distincts
Better Docks
Castle Volkihar Rebuilt
Inns and Taverne
Rorikbourg
Overhauls :
Collection de dragons divers et variés
Amélioration de l'IA ( Al Overhaul )
Immersive Citizens - Al Overhaul
PNJs Immersifs de l'académie
GDO dialogues des gardes améliorés
Modification des dialogues de Sérana
Vivez une nouvelle vie
Spécial Édition Followers FR
Hendraheim Road
Les corps :
Rêverie Female Textures UNP 4K
Féminine Females
Textures:
Crocodiles - Mikhail Monsters
GLAM Mjoll &Jordis by Yulleon
Ajout de quêtes :
Thé Great Collapse was 79 years ago
Falskaar
Clockwork
La citée oubliée
Une promenade en Bordeciel
Modifications/Ajout maisons :
Camps de bandits
Whisling Mine
Mine Bourduvent
Domaine Morskom
Domaine d'Elysion
La souche de l'Ermite
Rayek's End Hideout
Varridallu - Hutte samie confortable
Ajouts autre:
Horses on Solstheim ( x box )
Solstheim Villa Destriers plus pratiques
Ne plus avoir à choisir entre
Anneau à la main gauche
Wear Multiple Rings
Modifications spécifiques à certains PNJs autre que overhual :
Mjoll thé Lioness Weight Ajustement
Ajout et Textures armes et armures :
Boucliers d'acier ornés
Remplacement des armures des gardes
Thor Avengers Infinity War Suit
Sac à dos avec armature en bois
Je ne connais pas ces mods, donc à voir selon les catégories :
Butin narratif
Gold toi Septime
Pondération
la Poterne
En premier les patchs :
Patch non officiel Français
Patch amélioration de l'IA Cuting room floor
restauration de contenu coupé au montage
Correctifs de quêtes conflictuelles
Ensuite je mets tout ce qui touche au visuel (type ENB) :
[ Optimisé] ELFX - Exteriors
R.A.S.S - Effets de pluie
Crépuscule : de la nuit à l'aube
White Water Way Skyland AIO
Vie Weathers Définitive Édition
les mods "Lourds" des cités:
JK's Révision des cités
JK's Solitude
Blancherive Fortifiée Cultivez tout !
Jk-Faubourgs de Blancherive
JK' Faubourg de Blancherive Patch
patch JK's Skyrim - Révision des cités
T'Skyrim - Rivebois
Modifications simples de Corberoc
Skyrim Sewers
Intérieurs distincts
Better Docks
Castle Volkihar Rebuilt
Inns and Taverne
Rorikbourg
Overhauls :
Collection de dragons divers et variés
Amélioration de l'IA ( Al Overhaul )
Immersive Citizens - Al Overhaul
PNJs Immersifs de l'académie
GDO dialogues des gardes améliorés
Modification des dialogues de Sérana
Vivez une nouvelle vie
Spécial Édition Followers FR
Hendraheim Road
Les corps :
Rêverie Female Textures UNP 4K
Féminine Females
Textures:
Crocodiles - Mikhail Monsters
GLAM Mjoll &Jordis by Yulleon
Ajout de quêtes :
Thé Great Collapse was 79 years ago
Falskaar
Clockwork
La citée oubliée
Une promenade en Bordeciel
Modifications/Ajout maisons :
Camps de bandits
Whisling Mine
Mine Bourduvent
Domaine Morskom
Domaine d'Elysion
La souche de l'Ermite
Rayek's End Hideout
Varridallu - Hutte samie confortable
Ajouts autre:
Horses on Solstheim ( x box )
Solstheim Villa Destriers plus pratiques
Ne plus avoir à choisir entre
Anneau à la main gauche
Wear Multiple Rings
Modifications spécifiques à certains PNJs autre que overhual :
Mjoll thé Lioness Weight Ajustement
Ajout et Textures armes et armures :
Boucliers d'acier ornés
Remplacement des armures des gardes
Thor Avengers Infinity War Suit
Sac à dos avec armature en bois
Je ne connais pas ces mods, donc à voir selon les catégories :
Butin narratif
Gold toi Septime
Pondération
la Poterne
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Merci infiniment Jason,je teste ça immédiatement,
Bonsoir Jason, j'ai chargé ta liste de mode et tout a marché à merveille pendant une heure mais ensuite le jeu a planté et la console aussi. Maintenant quand je réussis ( avec beaucoup de mal ) à allumer la Xbox et a ouvrir le jeu je n'ai que le son et pas d'image.de plus le jeu ne répond pas à la manette.je ne sais pas du tout quoi faire . Désolé de te solliciter une fois de plus mais je suis complètement perdu.bonne soirée cordialement Éric
- Jason Bourne
- Confrère
C'est étrange, peut être ta x-box est endommagée ? Parce que la fait que la console est aussi plantée et que tu aies du mal à la rallumer ne présage pas de bonnes choses... Maintenant, je ne suis pas joueur console, donc je ne sais pas bien comment ça se passe au niveaux des mods. Parce que si tu avais été sur PC, je t'aurais dit de désactiver tes mods, sauf les patchs et "vivez une nouvelle une vie" et de tester, pour voir si c'est vraiment la machine ou les mods qui ont causé le problème.
En attendant, s'il y avait eu un problème au niveau des mods, le jeu aurait crashé tout de suite. Là, tu n'as pas suffisamment de scripts pour que le jeu surcharger, mais encore une fois, peut être que c'est lié à la console.
Par curiosité, le jeu a crashé à quel moment ? Pendant un combat, pendant un chargement, quand tu te promenais dans une ville ?
Donc, soit tu essaies comme j'ai écris plus haut, c'est à dire tu désactives tes mods sauf patchs + "vivez une nouvelle une vie" et tu testes 1h30. Soit il faut attendre que quelqu'un qui joue sur console vienne ici. A moins que l'on trouve l'origine du problème avant !
En attendant, s'il y avait eu un problème au niveau des mods, le jeu aurait crashé tout de suite. Là, tu n'as pas suffisamment de scripts pour que le jeu surcharger, mais encore une fois, peut être que c'est lié à la console.
Par curiosité, le jeu a crashé à quel moment ? Pendant un combat, pendant un chargement, quand tu te promenais dans une ville ?
Donc, soit tu essaies comme j'ai écris plus haut, c'est à dire tu désactives tes mods sauf patchs + "vivez une nouvelle une vie" et tu testes 1h30. Soit il faut attendre que quelqu'un qui joue sur console vienne ici. A moins que l'on trouve l'origine du problème avant !
Merci de ta réponse Jason. Ma console n'a que 2 mois et fonctionne parfaitement avec les jeux de mes enfants, c'est déjà une bonne nouvelle. Je pense que c'est le mod " Molskom " qui provoque le crash.j'ai réussi après plusieurs essais à reprendre ma partie.je vais éviter ce domaine pour voir si ça tient