Il m'est arrivé une erreur que je vois pour la 1ere fois: Au lancement, à la fin du chargement des mods, Morrowind plante. Le terminal m'indique:
Code : Tout sélectionner
[13:07:33.552 E] Unexpected destruction of LuaWorker; likely there is an unhandled exception in the main thread.
[13:07:33.667 E] Error: ESM Error: record size mismatch, requested 56, got68
[13:07:33.667 E] File: /home/guigui/.local/share/openmw/data/delta-merged.omwaddon
[13:07:33.667 E] Record: INGR
[13:07:33.667 E] Subrecord: IRDT
[13:07:33.667 E] Offset: 0x2cc6e
INGR: c'est donc un (ou plusieurs) ingrédient qui est en cause.
Il se trouve que c'est du à l'utilisation conjointe de "Les Nécessités de Morrowind" et "Alchemical Hustle" (traduit par mes soins). Il n'y a pas de plantage si j'utilise 1 seul de ces 2 mods.
Seuls 2 ingrédients sont communs aux 2 mods: ingred_ash_yam_01 et ingred_corkbulb_root_01
Dans l'Enchanted Editor je n'arrive pas à voir lequel de ces enregistrement aurait une taille de "68". Par contre je vois que ces 2 enregistrements ds ces 2 mods ont un "Byte Offset 1/56".
Je peux contourner le pb en supprimant ces 2 ingrédients ds le mod Alchemical Hustle et en le plaçant avant Les Nécessités... J'imagine que ça marcherait aussi si, à l'inverse, je supprimais ds Les Nécessités...
Mais si quelqu'un a une solution plus propre, je suis à l'écoute...