Plantage: record size mismatch

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Morrowind.
Répondre
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Plantage: record size mismatch

Message par lelimule »

Salut!

Il m'est arrivé une erreur que je vois pour la 1ere fois: Au lancement, à la fin du chargement des mods, Morrowind plante. Le terminal m'indique:

Code : Tout sélectionner

[13:07:33.552 E] Unexpected destruction of LuaWorker; likely there is an unhandled exception in the main thread.
[13:07:33.667 E] Error: ESM Error: record size mismatch, requested 56, got68
[13:07:33.667 E]   File: /home/guigui/.local/share/openmw/data/delta-merged.omwaddon
[13:07:33.667 E]   Record: INGR
[13:07:33.667 E]   Subrecord: IRDT
[13:07:33.667 E]   Offset: 0x2cc6e
(delta-merged.omwaddon est mon plugin contenant les merged leveled lists)
INGR: c'est donc un (ou plusieurs) ingrédient qui est en cause.

Il se trouve que c'est du à l'utilisation conjointe de "Les Nécessités de Morrowind" et "Alchemical Hustle" (traduit par mes soins). Il n'y a pas de plantage si j'utilise 1 seul de ces 2 mods.
Seuls 2 ingrédients sont communs aux 2 mods: ingred_ash_yam_01 et ingred_corkbulb_root_01
Dans l'Enchanted Editor je n'arrive pas à voir lequel de ces enregistrement aurait une taille de "68". Par contre je vois que ces 2 enregistrements ds ces 2 mods ont un "Byte Offset 1/56".

Je peux contourner le pb en supprimant ces 2 ingrédients ds le mod Alchemical Hustle et en le plaçant avant Les Nécessités... J'imagine que ça marcherait aussi si, à l'inverse, je supprimais ds Les Nécessités...

Mais si quelqu'un a une solution plus propre, je suis à l'écoute...
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Plantage: record size mismatch

Message par Redondepremière »

Je pense que tu auras le plus de chance d'avoir une bonne réponse en demandant du côté de la commu VO d'OpenMW, malheureusement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Plantage: record size mismatch

Message par lelimule »

Pour info, je viens de voir qu'il s'agit a priori du DeltaPlugin (programme de génération du delta-merged.omwaddon). Je l'ai mis à jour, et je n'ai plus d'erreur.
Répondre

Retourner vers « Modder Morrowind »