Le clan Uchiwa SSE 2.2a
Re: Le clan Uchiwa SSE 2.2a
Non pas du tout dans le doute j'ai viré tout les autres mods qui n'étaient pas obligatoires mais ça n'a pas arrangé le problème.
- Libellule418
- Traductrice aspirante
Je vais poser une question qui paraîtra bête mais, juste pour être sûre, as-tu eu des messages d'erreur à ce sujet ?
En ce qui me concerne, j'ai cesser d'utiliser le mod mais, jusqu'à l'année dernière, activé le sharingan et les pouvoirs liés (j'ai totalement abusé de Kamui) provoquait un effet de ralentit semblable à ce que l'on obtient en usant de Tiid Klo Ul, le ralentissement temporel. Cela non plus ne fonctionne pas ?
Que te dis LOOT à ce sujet ?
En ce qui me concerne, j'ai cesser d'utiliser le mod mais, jusqu'à l'année dernière, activé le sharingan et les pouvoirs liés (j'ai totalement abusé de Kamui) provoquait un effet de ralentit semblable à ce que l'on obtient en usant de Tiid Klo Ul, le ralentissement temporel. Cela non plus ne fonctionne pas ?
Que te dis LOOT à ce sujet ?
Le savoir est une limitation.
Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Si le cri fonctionne, là c'est vraiment l'amaterasu susano ect ... même juste utilisé le sharingan de base de fonctionne pas.
- Libellule418
- Traductrice aspirante
Ah ? Je n'ai jamais eu besoin de l'Amaterasu (je joue avec la cryomancie) mais le Susanoo marchait pour moi. Et le sharingan ne fonctionne pas... tu ne parviens pas à l'activer avec la touche pouvoir ? Si oui, as-tu remplit les conditions préalables ? J'ai envie de dire que oui puisque tu parles du mangekyô mais je demande au cas où. Tu as vaincu l'Uchiha dans le sanctuaire et prit ses yeux ? Et tuer suffisamment de PNJ's ? Et as-tu regarder avec LOOT si celui-ci te parle d'une erreur ou d'un conflit de plugins ? Par curiosité, utilises-tu MO2 pour installer ton mod ?
Si tout est bon avec ce que je viens de te citer, alors je suis navrée mais je ne vois pas où est le problème. Il faut dire que ça fait un moment pour moi.
Si tout est bon avec ce que je viens de te citer, alors je suis navrée mais je ne vois pas où est le problème. Il faut dire que ça fait un moment pour moi.

Le savoir est une limitation.
Salut j'ai une question un peu bête peut-être mais les dernières maj de tous les mods uchiha-Naruto date de 2018 mais est-ce que ça pose un problème avec la version anniversaire ? si oui peut-on espérer une mise à jour ?