The Elder Scrolls Online
- Emma Indoril
- Traducteur aspirant
Re: The Elder Scrolls Online
Salut à tous. Il y a encore des gens de vivant sur ce jeu ?
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Pareil.
Faudrais que je pense a revenir.
Faudrais que je pense a revenir.
- Emma Indoril
- Traducteur aspirant
J'avoue que depuis Janvier, l'interet faiblit.
"Oh man dieu, Fendretour ets envahi par les vampires"
Je tue les vampires, et passe à Alik'r
"Oh man dieu, Alik'r est envahi par les vam... de mort vivants, ouais, des morts vivants"
En gros, je m'ennuie.
"Oh man dieu, Fendretour ets envahi par les vampires"
Je tue les vampires, et passe à Alik'r
"Oh man dieu, Alik'r est envahi par les vam... de mort vivants, ouais, des morts vivants"
En gros, je m'ennuie.
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
J'ai quitté probablement définitivement. Le côté grosse pompe à fric a fini par me lasser.
Je suis retourné sur GW2 où c'est nettement moins visible (enfin pas de la même manière).
Et puis Gamimension s'est fait hack, c'est la perte d'une très bonne base de donnée équipement. Enfin, il ne s'est pas fait hack justement mais il semblerait que le nombre de tentatives de brut force ont fait chuter sa bande passante (plus de 80'000). Il m'a dit qu'il va devoir énormément alléger le site, s'il arrive à le rouvrir.
Je suis retourné sur GW2 où c'est nettement moins visible (enfin pas de la même manière).
Et puis Gamimension s'est fait hack, c'est la perte d'une très bonne base de donnée équipement. Enfin, il ne s'est pas fait hack justement mais il semblerait que le nombre de tentatives de brut force ont fait chuter sa bande passante (plus de 80'000). Il m'a dit qu'il va devoir énormément alléger le site, s'il arrive à le rouvrir.
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark