bouclier91

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
bouclier91
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

bouclier91

Message par bouclier91 »

Bonjour tout le monde !

Je suis bouclier91, un grand fan des Elder Scrolls et de tout ce qui est en rapport avec la fantaisie. J'ai découvert la série des The Elder Scrolls en 2014 avec Skyrim qui est devenu mon RPG favori et auquel je joue encore à l'heure d'aujourd'hui. Depuis le temps j'ai pu jouer à d'autres jeux de la série comme Morrowind (qui a le meilleur scénario selon moi) et ai également découvert la communauté de modding de Skyrim et du reste de la série. La Confrérie des traducteurs m'a apporté beaucoup d'aide pour mon apprentissage du modding avec ses guides et sa communauté et pour le modding en lui même grâce à toutes les traductions et mods que l'on peut y trouver. Étant actif sur le discord de la confrérie depuis presque 2 ans, je me suis dit qu'il était tant pour moi de m'inscrire sur le site pour me présenter mais aussi pour pouvoir accéder au guide de traduction proposé par la confrérie afin de devenir un potentiel traducteur et d'enfin apporter ma pierre à l'édifice de la communauté.

Donc voilà, c'était ma présentation et je vous dis à bientôt !

PS : Vous savez où se trouve la maison de Nazeem ? Moi j'ai toujours pas réussi à la trouver :pensif:
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: bouclier91

Message par Showda »

Bienvenue ! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: bouclier91