Presque 10 ans de présence ici.

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Presque 10 ans de présence ici.

Message par Celtic-Julo »

Il était temps que je vous dise merci pour tout ce que vous faites, même si je vous l'ai parfois dis sur les topics dédiés aux mods.

Image

Merci pour tous ce que vous faites, car aujourd'hui, on peut avoir des mods sur Xbox, grâce à votre gentillesse, votre travail et votre temps.
Je dis votre temps car c'est bien ce qu'il y a de plus précieux et pour avoir porter quelques mods que vous avez traduits, je sais combien on peut manquer de temps.
J'aimerai personnellement en avoir plus pour apprendre à creer mes propres mods, à plus traduire (une seule traduction à mon actif :pleure: )...

Bref, merci pour votre site, merci pour votre gentillesse, merci pour votre disponibilité, merci pour vos tutos (encore hier je lisais cathedral asset).
Merci pour la qualité et la quantité de mods traduits, pour le nettoyage de ceux ci (de nouveaux hier on a porté "Intérieurs distincts" et on a apprécié qu'il ne fasse pas 200Mb comme l'original). Merci pour le Discordégalement!

Depuis hier, Intérieurs Distincts à deja été télécharger 76 fois, preuves que nous avons grandement besoins de la Confrérie!

Merci aux admins, aux traducteurs, aux relecteurs, aux testeurs et à tous les membres de la Confrérie des Traducteurs! On vous aime!

:ob_health: :ob_health: :ob_health:
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Presque 10 ans de présence ici.

Message par Picsou »

Moi plus de 10 ans et cela est certain.
J'use un marque page pour passer ici de temps en temps et sur d'autre site identique y comprit ceux à l'étranger.
Pas besoin de grade ou de prestige.
Par compte, j'aime des fois répondre avec mes connaissances, même si pas accès dans certaine rubrique. (qui bloque la connaissance, c'était mieux avant)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Presque 10 ans de présence ici.

Message par Bran ar Kamalar »

Picsou a écrit : 22 sept. 2022, 12:48 Moi plus de 10 ans et cela est certain.
J'use un marque page pour passer ici de temps en temps et sur d'autre site identique y comprit ceux à l'étranger.
Pas besoin de grade ou de prestige.
Par compte, j'aime des fois répondre avec mes connaissances, même si pas accès dans certaine rubrique. (qui bloque la connaissance, c'était mieux avant)
Demande un statut de traducteur ou de moddeur, tu auras accès à tout. Ton aide sera certainement appréciée niveau technique dans la création de mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »