AIDE : Détection d'une animation précise

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

AIDE : Détection d'une animation précise

Message par maghiel »

Bonjour à tous ! Me voilà devant vous suite à une prise de tête durant bientôt plus de 3 heures.

Je m'explique ::

Pour un de mes projets, j'ai besoin de détecter une animation précise, renvoyez un résultat au dll chargé par Obse.
Seul problême, lors de l'écriture du script de détection d'animation précise...Le printConsole ne me renvois aucune valeur. Ne script ne fonctionne tout simplement pas Oo

En fait, il apportes même un bug : Lors par exemple d'un sit manuel en jeu, il s'assit/rassit deux fois de suite. Mais aucune valeur. La messageBox que j'ai mise pour debug, n'apparait elle non plus.

J'ai essayé divers form comme :

Code : Tout sélectionner

[ActorId.]IsWeaponOut
transformé en !>

if Player.IsWeaponOut 
   ;code
   MessageBox "DebugText = 1"
else
  MessageBox "DebugTest = 2é
endif
Ou :

if (Player IsWeaponOut == 1)
etc...

Mais aucun résultat...Rien...

Et ne m'y connaissait pas encore beaucoup en detection d'animation via Tesc...Je sèche !!
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: AIDE : Détection d'une animation précise

Message par Tenzaku »

Il faudrait connaitre l'animation et le script...

Pour le WeaponOut que tu as utilisé en exemple ce n'est pas une animation à proprement parlé mais un état (si l'on puis dire)

Donc si tu connais l'animation dont tu as besoin et peux dire le script utilisé il serait plus facile d'aider.
Sachant qu'aucune des form que tu as utilisés n'est adaptés aux animations.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
maghiel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: AIDE : Détection d'une animation précise

Message par maghiel »

Bonjour,

Et bien c'est moi qui me suis mal exprimé. Une détection de l'état suffis amplement dans certains cas.

Je m'explique :

Si le joueur est assit (état ou animation), alors il envoye une de mes fonctions au dll chargé par l'obse. Dans le cas d'un sit. Un état sit/NoSit est possible par exemple ou dois je automatiquement aller chercher son animation et ses ref ?

voicit un diagramme du code que je cherche a développer (tres gros resume hein): !> le sit n'est qu'un exemple

if player assis
   function 1
else
   return

if player se leve (donc quitte l'etat sit)
   function 2
else
  return
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »