UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.6 VF

Bureau du SAML des Correctifs de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.2 VF

Message par Redondepremière »

Salut, je n'ai pas de liste exhaustive, mais les changements les plus aisés à vérifier parmi ceux apportés par CorrectifFO3.esp se trouvent dans les options du menu principal (notamment, la section Jouabilité aura son nom écrit en entier au lieu d'être abrégé en Jouabil., et l'option "Ss-titres généraux" dira "Sous-titres généraux" pour n'en donner que quelques exemples).

En jeu, ça peut aisément se vérifier en regardant si le nom de l'objet "Nuka-Cola" est bien écrit avec un tiret (qui est omis dans la VF d'origine).

N'hésite pas à consulter ce guide pour avoir un jeu bien stable et patché comme il faut.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.3 VF

Message par Redondepremière »

Le patch passe en version 3.3.3.
NOUVELLE PARTIE OBLIGATOIRE en raison de la nature de certaines corrections.

Au programme :

Code : Tout sélectionner

- ajout de toutes les optimisations et corrections de modèles d'armes en provenance de TTW (merci à AtomicTEM pour en avoir ôté les organes de visée).
- restauration des animations où les PNJs vous prennent/donnent quelque chose durant une conversation pour toutes les transactions de ce type dans le jeu (n'hésitez pas à signaler celles qui manqueraient). Elles ne fonctionnent que si les PNJs se tiennent debout.
- correction/ajustement de l'instant durant une conversation où un objet est donné/pris au joueur durant une conversation pour toutes les instances dans le jeu.
- correction des styles de combat, classes, yeux de goule, conditions et objets nivelés pour tous les PNJs du jeu.
- correction de 33 cellules pour lesquelles il manquait un music type (ne couvre pas les cellules de Mothership Zeta ni les cellules inutilisées/factices).
- correction de toutes les cellules pour lesquelles il manquait un acoustic type et n'avaient donc pas de bruitage ambiant (idem).
- correction de problème d'appartenance de cellules à Megaton (mise à jour du script generic handler de l'UF3P en conséquence).
- correction/restauration du bruitage de vent ambiant de l'acoustic space de la Citadelle.
- correction de l'imagespace et du lighting template de la cellule de Wilson à Old Olney.
- l'adjoint Weld ne réapparaîtra plus s'il a été tué ou bien désactivé depuis le terminal dans l'armurerie de Megaton.
- correction des conditions des scripts pour les pièges de type landeau et boîtes aux lettres explosifs (il manquait un = dans les prérequis).
- correction de 3 esclaves à Evergreen Mills dans des enclos pour qu'ils aient les bonnes réponses de dialogue lorsqu'ils sont libérés ou non.
- correction de 2 esclaves à Evergreen Mills dans un enclos pour qu'ils s'échappent quand la porte est déverrouillée (le troisième ne s'enfuit pas et le révèle quand vous lui adressez la parole).
- correction de Fawkes pour qu'il entame de force la conversation avec le joueur après avoir récupéré le JEK.
- correction de l'officier de l'Enclave qui interrompt le joueur après avoir quitté sa cellule pour qu'il s'enfuie en réaction aux bonnes lignes de dialogue au lieu de rester planté sur place.
- correction de l'officier de l'Enclave à Raven Rock pour qu'il entame de force la conversation au joueur en disant "Je crois que vous feriez mieux d'y aller... Pardon pour, euh... l'interruption." après avoir parlé au président.
- Shorty mourra s'il n'a pas été secouru quand vous terminez la quête "Gros ennuis à Big Town".
- tous les PNJs de la compagnie Talon pourront être asservis avec le Médusatron (il manquait la faction nécessaire à certains d'entre eux).
- le terminal du Superviseur ne sera plus déverrouillé avant d'avoir été utilisé.
- l'option de dialogue avec Fawkes "Un super-mutant amical. Eh bien, j'aurai tout vu." ne sera disponible que si vous n'avez pas déjà parlé à Oncle Léo.
- l'option de dialogue avec Oncle Léo "Vous êtes qui ? Je n'ai jamais vu de super-mutant amical." ne sera disponible que si vous n'avez pas déjà parlé à Fawkes. Dans ce cas, elle sera remplacé par un simple "Vous êtes qui ?"
- rajout de l'indicateur [Karma] manquant aux options de dialogue avec Moira "Pay? What sort of pay? Paie ? Quelle sorte de paie ? Et pour quel travail ?", "C'est tentant, mais je vais devoir passer." et "Ça n'est pas mon style. Je me tire.".
- Alex Dargon ne dira sa ligne "J'ai pas vraiment envie de crever ici." que dans les tunnels de Taft et non plus à l'extérieur dans les Terres désolées.
- correction de 3 lignes de dialogue de Sarah Silver où elle attaque le joueur après les avoir dites.
- correction des salutations des enfants de Dave quand ce dernier n'avait pas encore donné l'autorisation au joueur d'entrer dans sa République.
- les adultes de la République de Dave ne seront plus coincés après avoir voté.
- restauration de la ligne de Mary "Ah, je déteste la corvée de cimetière." au début de son tour devant la porte d'entrée.
- restauration de 7 lignes de dialogue aléatoires pour les chasseurs des Terres désolées où ils parlent de trouver des yao guais.
- restauration de la ligne du mercenaire des Réserves de Craterside "À votre place, je rangerais cette arme." lorsque le joueur le vise avec son arme.
- restauration des lignes de Dukov "Tu cherches à m'avoir, pompes de clown ? Ça m'étonnerait !" et "Tu cherches à m'avoir, pouffiasse ? Ça m'étonnerait !" lorsque le joueur le vise avec son arme et cause son hostilité.
- restauration des options de dialogue avec Mère Maya "Je... euh... je ne bois que pour raisons médicales.", "En fait, je cherche simplement un peu de bouffe." et "Je peux avoir de l'aide pour trouver autre chose ?" quand vous lui demandez s'il y a un bar en ville.
- restauration de la ligne de M. Brotch "C'est l'heure du G.O.A.T.. Asseyez-vous et attendez les instructions." dite aléatoirement avant de passer le test.
- restauration de l'option de dialogue avec les gardes de sécurité de l'Abri 101 "Alors, qui est Superviseur, maintenant ?" pendant la quête Troubles internes.
- restauration de l'option de dialogue avec Strychnine "Je m'en moque." après lui avoir dit que son nom était stupide.
- correction/restauration de toutes les lignes de soin uniques du Docteur Barrows (il utilisait les lignes des médecins goules des Terres désolées) ; correction pour l'occasion du nombre de capsules à payer pour correspondre à ce qu'il dit.
- restauration de l'option de dialogue avec Tulip "Les clients ne se bousculent pas, hein ?".
- restauration des options de dialogue avec les résidents de Big Town "Qui est ce type à la clinique ?", "Qui commande ici ?", et "Qui vit ici ?".
- restauration de l'option de dialogue avec Red "Je peux peut-être l'aider.".
- restauration d'une conversation avec Sticky qu'il entame avec la ligne de dialogue "Eh, vous. Ouais ouais, vous ! Vous embêtez pas avec les enfants de Little Lamplight. Allons plutôt à Big Town !" après que le joueur a refusé de l'emmener à Big Town et quand il attend devant la porte de Little Lamplight.
- restauration des options de dialogue avec Pronto "Qu'est-ce que vous avez fabriqué ?" et "Wouah. Vos propres trucs ? C'est débile. Pourquoi démonter de bonnes armes ?", disponible après lui avoir demandé s'il fabrique beaucoup de son stock.
- restauration des deux dernières lignes de dialogue que Clover dit à Eulogy Jones quand ils sont en train d'avoir une conversation aléatoire.
- restauration de l'option de dialogue avec Leroy Walker "Et si j'achetais tous les esclaves du Temple de l'Union ?" avec prise en compte de toute la quête.
- restauration de l'option de dialogue avec Simone Cameron "Je suis un(e) esclave en fuite. On dit que vous aidez les fuyards. <Mensonge>" lorsque vous arrivez pour la première fois au Temple de l'Union.
- restauration des options de dialogue avec Donovan "Non. J'ai des choses à faire, mais merci pour le compliment.", "Ce serait bien, je vais peut-être en parler à Reilly." et "Puisque je vous ai sauvé la vie, vous ne devriez pas vous joindre à moi ?" après avoir sauvé les Rangers et que ceux-ci sont retournés dans leur QG.
- restauration de l'option de dialogue avec les Rangers "Où peut-on trouver des munitions dans le coin ?" lorsque vous les aidez.
- restauration des options de dialogue avec Butcher "Vous auriez quelque chose pour ces blessures ?" et "Dites-moi comment tout ceci est arrivé." lorsque vous aidez les Rangers.
- restauration de l'option de dialogue avec Abraham Washington "Mmh, non. J'ai encore des choses plus importantes à faire." lorsque vous refusez à nouveau de l'aider.
- restaurations des options de dialogue avec Abraham Washington "Alors, vous tenez vraiment à ces reliques ?" et "OK, pépé. Filez-moi la récompense et retournez à vos bouquins d'histoire."
- les options de dialogue avec Button Gwinnett "Je suis Thomas Jefferson revenu libérer la Déclaration." et "Je suis une agente de Thomas Jefferson revenue libérer la Déclaration." seront désormais disponibles uniquement si le joueur est un homme et si le joueur est une femme (la seconde ligne est par ailleurs restaurée).
- restauration de l'option de dialogue avec le chevalier capitaine Dusk "Des informations sur l'Enclave ?".
- restauration de l'option de dialogue avec le chevalier capitaine Gallows "Non merci." quand il vous demande de l'aide.
- restaurations des options de dialogue avec l'Aîné Lyons "J'ai été capturé(e) par l'Enclave.", "J'ai fui Raven Rock." et "D'accord... Allons-y.".
- restauration de 4 lignes de dialogue supplémentaires de Sarah Lyons lorsque vous devez entrer dans le sas du purificateur, mais ne l'avez pas encore fait.
- restauration de l'option de dialogue avec Moriarty "Dites-moi ce que vous savez ! Dites-moi tout !" quand vous lui demandez où est votre père.
- restauration de l'option de dialogue avec M. Burke "Autant oublier ce que j'ai dit." quand vous lui dites que Simm veut que le joueur désarme la bombe.
- restauration du fait qu'un garde de sécurité de Tenpenny près de la porte d'entrée ouvre celle-ci pour le joueur lorsque vous lui adressez la parole ; il a 4 réponses possibles.
- restauration de l'option de dialogue avec le docteur Li "Je n'ai jamais entendu Papa parler de vous. Pourquoi ?".
- restauration des options de dialogue avec le docteur Li "Pourquoi mon père tient-il autant à retravailler sur ce projet ?" et "Pourquoi ne pas l'avoir aidé quand il est venu vous voir ?" quand vous lui posez des questions sur le Projet Pureté.
- restauration de l'option de dialogue avec Papa "OK. Je vais bientôt revenir." quand ce dernier demande au joueur d'éliminer ce qu'il reste dans le Memorial.
- restauration de l'option de dialogue avec Fawkes "Ahh ! Celui qui vous a flanqué une raclée n'y est pas allé de main morte." dans les labos de test de l'Abri 87.
- restauration des options de dialogue avec Daniel Aginourt "Où vais-je trouver la boîte à fusibles ?" et "Où sont les pompes de contrôle d'inondation ?".
- restauration de l'option de dialogue avec Alex Dargon "Où sont les pompes de contrôle d'inondation ?".
- restauration des options de dialogue avec le président Eden "J'aimerais poser quelques questions." et "On peut discuter de la manière de me faire sortir d'ici ?"
- restauration de l'option de dialogue avec l'officier de l'Enclave qui vous intercept en sortant de votre cellule à Raven Rock "Mais qui êtes-vous ?".
- restauration de l'option de dialogue avec l'initié Pek "Me moquer ? Plutôt vous tuer.".
- restauration de l'option de dialogue avec les habitants de Rivet City "Où vais-je trouver Ted Strayer ?" durant la quête "Faut leur tirer dans la tête".
- restauration de l'option de dialogue avec James Hargrave "Tu as trop la trouille pour te tirer." avec trois réponses aléatoires de sa part.
- restauration de l'option de dialogue avec Sierra Petrovita "Hou-hou ? Il y a quelqu'un ?" quand elle n'arrête pas de parler de Ronald.
- restaurations des options de dialogue avec Moira Brown "Une seconde, je veux en savoir plus avant d'accepter quoi que ce soit." et "Attendez. Comment ? Je veux dire, combien de gens lisent encore ?".
- restauration des lignes de dialogue de Moira Brown "Eh, doucement. C'est à moi, ça. Si vous voulez quelque chose, il faudra l'acheter." et "Woh woh woh woh woh woh, pas touche à la marchandise." quand le joueur regarde quelque chose de verrouillé lui appartenant.
- restauration de l'option de dialogue avec Harold "Ils vénèrent un arbre ? Ha ha ha !".
- restauration de l'option de dialogue avec l'arbrisseau If "Tu sais que ton dieu veut mourir ?".
- restauration de la ligne des robots de l'Abri 112 "Aucune hostilité ne sera tolérée." lorsque vous les attaquez.
- restauration de 2 lignes de dialogue des robots de l'Abri 112 quand le joueur tente d'interagir avec un fauteuil de détente occupé.
- correction du message "Ce fauteuil de détente est occupé." pour qu'il apparaisse quand le joueur tente d'utiliser un fauteuil de détente occupé.
- correction du message "Vous n'êtes plus autorisé(e) à utiliser les fauteuils de détente." pour qu'il apparaisse quand le joueur tente d'utiliser un fauteuil de détente après la quête Tranquility Lane.
- restauration de l'option de dialogue avec Betty "Bien sûr. Et maintenant, tu es toute seule." après avoir déclenché le point de non retour de la simulation de l'Abri 112.
- restauartion de l'option de dialogue avec la vieille madame Dithers "Oui, oui. Je m'en occupe. C'est vrai." quand vous lui parlez du point de non retour de la simulation de l'Abri 112.
- restauration de l'option de dialogue avec Janet Rockwell "C'est votre sous-sol, madame. À vous de me le dire." quand elle découvre les sous-vêtements de quelqu'un d'autre chez son mari.
- restauration de l'option de dialogue avec Timmy Neusbaum "J'ai un jeu pour toi, débile : "cache-lâche".".
- restauration de l'option de dialogue avec les principaux PNJs de Pitt "Je voudrais des infos sur Pitt.".
- restauration de l'option de dialogue avec Midea "Alors, où est le piège ?" quand vous discutez de la collecte de lingots d'acier.
- restauration de la ligne de dialogue des raiders "Là ! Attrapez-le ! Attrapez le traître !" dite à Werhner quand ils commencent à l'attaquer près de la tour dans les Terres désolées.
- restauration de la ligne de dialogue de Sandra "Bon, ne bouge pas pendant que maman fait quelques relevés. Ne t'en fais pas, chérie, ça ne fera pas mal !" qu'elle dit de façon aléatoire à Marie.
- restauration de l'option de dialogue avec Catherine "Alors, où est le piège ?" quand vous parlez avec elle du fait de trouver sa fille.
- restauration de la ligne de dialogue "Ça suffit. C'est McGraw qui commande, alors on applique ses ordres que ça nous plaise ou non." à la fin de la conversation entendue quand le joueur descend pour la première fois de l'ascenseur dans l'avant-poste des Dissidents.
- restauration des options de dialogue avec le protecteur McGraw "Discutons d'abord de ce que ça me rapportera." et "Je devrais peut-être y aller." avant d'entrer dans la simulation.
- restauration de la partie coupée "Pitié ! Ne tirez pas !" dans une des salutations de Stiggs.
- restauration d'une partie de la ligne du paladin Tristan "Mais qu'est-ce qui se passe ?" après avoir vu la destruction de Liberty Prime.
- restauration de lignes de dialogue dans la conversation entre deux PNJs devant Megaton au sujet de la mort du mendiant d'eau parce qu'il a bu de l'Aqua Cura.
- restauration de l'option de dialogue avec Obadiah Blackhall "De quoi est-ce que vous parlez ?" quand il mentionne que la mort est impliquée dans le travail qu'il propose.
- restauration de l'option de dialogue avec jet de Chance avec Dave "Je crois que ce serait bien pour la République, M. le président." quand vous essayez d'obtenir sa clé.
- restauration de la ligne de dialogue avec Jack Smith "Les familles semblent très unies, par ici." avec deux sujets coupés rattachés quand le joueur apprend les relations suspectes des familles d'Andale.
- correction de la ligne du Cerveau "À tous les robots ! Activation ! Éliminez Desmond !" pour qu'elle soit dite quand le joueur le trahit, se range aux côtés de Desmond, et active la première porte verrouillée dans le labo souterrain du Cerveau.
-  correction de la brillance du klaxon dans le labo souterrain du Cerveau pour qu'il ne soit pas activé avant que les robots n'attaquent le joueur et Desmond lorsque la première porte verrouillée en ce lieu est activée.
- correction de l'objectif "(Optionnel) Régler le problème de sécurité du métro présidentiel." de la quête "Qui ose vaincra" pour qu'il soit validé de toutes les façons possibles, y compris en tuant les goules indépendamment de l'hostilité ou non des robots, et que le joueur ait ou non aidé à tuer les goules alors que les robots étaient amicaux.
- correction de l'unité Sentinelle du métro présidentiel pour qu'elle reconnaisse la fin de l'invasion de goules et répare l'alimentation principale du métro avec le fusible.
- restauration des lignes de dialogue du métro présidentiel ; elle seront dites quand le joueur passe à proximité des haut-parleurs.
- correction des scripts de la quête "Qui ose vaincra" pour tenir compte du fait que les compagnons/acolytes du joueur aient pu tuer les robots et/ou goules.
- correction des scripts des résidents d'Arefu et de la Famille pour tenir compte du fait que les compagnons/acolytes du joueur aient pu les tuer.
- les habitants d'Arefu et les membres de la Famille ne seront plus hostiles envers le joueur si ce dernier tire sur l'un de leurs cadavres et que celui-ci n'a pas été tué par le joueur.
- correction/amélioration de la frontière du Lincoln Memorial de sorte que si vous gagnez la confiance de Leroy Walker, les négriers ne vont pas tenter d'attaquer le joueur alors que ce dernier suit Silas. Monter sur les escaliers vous donnera droit à un avertissement déclenchant des lignes de dialogue uniques. Au-delà des escaliers, y compris sur le périmètre carré autour du Memorial, déclenchera l'hostilité des négriers.
- les négriers du Memorial ne déclencheront plus leurs propres pièges.
- correction de la ligne de dialogue de Leroy Walker "Bien sûr. Silas va leur dire que vous avez le droit d'aller là-bas." pour qu'elle apparaisse quand vous gagnez sa confiance si le joueur lui vend déjà un artefact de Lincoln durant la première conversation.
- correction de Silas pour qu'il change de routine immédiatement lorsque vous gagnez la confiance de Leroy Walker (il ne restera plus planté là à garder Walker).
- correction de tous les PNJs du Temple de l'Union pour qu'ils se préparent pour le trajet vers le Memorial immédiatement après qu'Hannibal a dit qu'ils le feront.
- correction des réfugiés de Megaton qui attaquent le joueur après la destruction de la ville pour qu'ils ne soient tous que des hommes, parce qu'il n'y a pas de lignes pour les versions femmes de ceux-ci.
- correction d'un bug où Amata ne rendait pas son examen du G.O.A.T. quand le joueur avait rendu le sien avant elle.
- correction de deux tabourets dans l'Abri 101 pour que vous ne puissiez plus vous asseoir dessus ; ils sont en effet trop proches du mur, ce qui fait que s'en relever fait sortir le joueur du décor.
- correction des conditions de la salutation de Midea "Impressionnant, ce combat. Plus qu'un.".
- correction d'une salutation vide de Midea entre votre victoire dans le Trou et le choix du camp dans la quête "Travail libre" en lui ajoutant la ligne "Qu'est-ce que tu veux ? Dépêche-toi.".
- correction des lumières de l'alarme incendie de l'Abri 87 pour qu'elles s'allument quand vous libérez Fawkes (seules les fausses lumières étaient activées auparavant).
- Lucy West et Lucas Simms seront renvoyés à leur position d'origine s'ils sont coincés à l'emplacement de Stockholm au-dessus de la porte de Megaton (le script tournera chaque fois qu'ils s'y trouveront).
- correction des animations labiales, des animations de nage, et de toute autre animation manquante du seigneur super-mutant.
- le membre de la Famille Karl ne vendra d'objets que lorsqu'il est dans sa boutique, et il ne vendra pas de poches de sang des kits de premiers soins.
- suppression des impact data sets des mines, ce qui corrige l'impossibilité de les placer silencieusement quand le joueur est caché.
- correction de tous les modèles LOD du jeu auxquels il manquait le flag "Visible When Distant" (merci à Zilav pour le script xEdit).
- correction d'une coquille dans un écran de chargement concernant Underworld (VO uniquement).
- Butcher ne donnera plus le mot de passe du terminal de l'enceinte des Rangers au joueur, car la note dit spécifiquement que Reilly le lui donne.
- Quarante restera distrait lors de l'échange avec Eulogy et il n'y aura plus de limite de temps pour retourner voir l'Ecureuil durant la quête "Sauvetage du paradis".
- Crimson et Clover n'initieront plus de conversations cassées avec Eulogy hors de sa crèche (elles les initieront uniquement dans celle-ci).
- correction de 4 lignes de dialogue d'Eulogy mentionnant ses femmes qu'il dit lorsqu'il fait ses rondes dehors afin qu'elles ne soient prononées que lorsqu'il est accompagné de Crimson et Clover.
- correction de 3 salutations aléatoires de Quarante avec le joueur pour que ce soient des lignes d'au revoir et qu'elles n'ouvrent plus des options de dialogue.
- restauration d'une embuscade de bandits sur un pont à Point Lookout au-dessus duquel est écrit "Aidez-nous". Traverser le pont déclenchera l'apparition des PNJs ; deux d'entre eux ont été déplacés pour ne pas apparaître instantanément devant le joueur et seront à la place cachés dans l'eau sur les côtés ; le sniper apparaîtra au-dessus du pont ; des munitions et blocs de ciment au-dessus du pont sont restaurés.
- restauration de 13 rencontres aléatoires avec des PNJs de l'Enclave dans les Terres désolées (activées à partir de la quête "Les Eaux de Vie").
- restauration de 2 rencontres aléatoires avec des PNJs de la compagnie Talon dans les Terres désolées.
- restauration de 2 PNJs raiders à l'extérieur d'Evergreen Mills.
- restauration de 2 chiens et un raider qui apparaissent avant l'arrivée du joueur devant la porte principale de Pitt impliquant des esclaves tentant de s'enfuir.
- restauration de 2 robots du métro présidentiel pour qu'ils apparaissent dans la sortie de métro de la base aérienne d'Adams.
- restauration de 4 jets d'eau et un effet de brume sortant des tuyaux dans le sous-sol du Memorial.
- suppression de XMarkers liés à trop de PNJs qui ne faisaient rien.
- correction des aptitudes Bras de la loi et Tueur à gages pour que des doigts/oreilles n'apparaissent pas sur les PNJs essentiels inconscients.
- correction de la ligne de dialogue de Tenpenny "Alors, Crowley est mort, hein ?" pour qu'elle soit prioritaire sur la plupart de ses autres salutations (celle lors de l'attaque des goules reste globalement prioritaire).
- correction de la ligne de dialogue de Tenpenny "J'imagine que vous respectez toujours notre dernier accord ? J'aime vivre, du moins pour l'instant." pour qu'il ne la dise plus si Crowley est mort.
- correction de la ligne de dialogue de Tenpenny "Je vous remercie d'avoir éclairci la situation. La prochaine fois que je partirai en safari, je vous emmènerai peut-être." qu'il ne dit qu'une fois pour qu'elle soit prioritaire sur son "Hello, hello !" qu'il dit une fois par jour au joueur.
- correction de la ligne de dialogue de Werhner "Encore une chose avant qu'on y aille." qu'il dit avant de partir pour Pitt si le joueur a des compagnons pour qu'il ne la dise qu'une seule fois.
- correction de la ligne de dialogue du Cerveau "Bien ! Bien... Maintenant, venez discuter avec moi. Nous avons des points à régler..." pour qu'il la dise après la mort de Desmond dans le labo souterrain (auparavant, le Cerveau était trop loin du joueur pour qu'elle soit entendue).
- correction/amélioration de tous les personnages asservis pour qu'ils soient correctement envoyés dans l'enclos à esclaves de Paradise Falls quand ils ne sont plus dans la même cellule que le joueur (Bethesda avait tenté de le faire sans grand succès).
- Grouse entamera de force la conversation avec la bonne réponse selon qu'une personne asservie soit ou non morte en chemin.
- correction de l'option de dialogue avec les habitants de la Citadelle "Quelqu'un au sein de la Citadelle peut-il me montrer comment porter une armure assistée ?" pour ne plus apparaître une fois que le joueur a reçu la permission de l'Aîné Lyons.
- correction de tous les sujets en rapport avec l'entraînement au port de l'armure assistée pour qu'ils n'apparaissent plus une fois que le joueur a l'aptitude correspondante.
- correction/ajustement du comportement de Dukov, Cherry et Fantasia quand ils sont dehors pour ignorer les ennemis à proximité combat dans lequel ils ne sont pas impliqués.
- correction du robot de Mabel Henderson pour qu'il ne reste pas hostile après l'avoir réinitialisé via le terminal dans sa maison.
- correction de la combinaison spatiale pour qu'elle permette de respirer sous l'eau quand elle est portée.
- Harkness sera correctement réinitialisé par Zimmer quand celui-ci lui dit "A3-21, réinitialisation totale, code d'autorisation Bêta, 5, 3, Alpha." ; il dira "Quoi ?" puis perdra conscience avant de se relever et de suivre Zimmer.
- correction des distances de confrontation de Harkness et Zimmer quand le dialogue et déclenché (Zimmer ne parlera plus à Harkness d'en bas des escaliers).
- correction de la confrontation de Harkness et Zimmer pour qu'elle ne continue pas si l'un d'entre eux meurt ; le survivant passera immédiatement à une autre routine.
- le joueur ne pourra plus interrompre la confrontation entre Harkness et Zimmer, y compris en leur faisant les poches.
- Harkness aura toujours son arme quand il tire sur Zimmer. Un script garde-fou est désormais présent au cas où il n'aurait aucune arme ni munition.
- correction/amélioration de l'objectif "Visiter Rivet City pour en apprendre davantage au sujet du robot du Commonwealth." pour avoir une cible à l'intérieur de Rivet City (elle ne sera affichée que si le marqueur de carte de Rivet City est découvert, ou qu'il est marqué sur la carte sans avoir été visité) ; les cibles ne seront pas visibles de l'intérieur de Rivet City.
- restauration de l'option de dialogue avec Zimmer "Je cherche toujours, pas de souci. Je le trouverai.".
- restauration de l'option de dialogue avec Pinkerton "J'ai jeté un oeil aux fichiers de votre ordinateur. Parlez-moi de l'androïde." et correction de celle-ci pour qu'elle ne puisse être sélectionnée qu'une fois, ait des choix de dialogue personnalisés, accomplisse l'objectif "Apprendre ce que Pinkerton de Rivet City sait au sujet de l'androïde." ; correction des emotions types et ajustement de toutes ses conditions également.
- l'ordinateur privé de Pinkerton est désormais verrouillé avec une difficulté "Très difficile" en accord avec le dialogue restauré.
- le dialogue de Lucas Simms avec Burke ne se déclenchera que s'il est proche de lui, et non plus s'il est à l'autre bout de la pièce voire de Megaton.
- le levier du panneau de contrôle d'Abri montera et descendra correctement quand il est activé pour ouvrir/fermer la porte d'Abri correspondante ; auparavant, le levier était juste téléporté (merci à Asesinamen).
- correction des panneau de contrôle d'Abri de part et d'autre des portes d'Abri pour que leurs leviers soient synchronisés (merci à Asesinamen).
- restauration des lumières de l'alarme de la porte d'Abri quand la porte est activée (seuls quelques Abris l'ont).
- correction de 5 lits qui donnaient le bonus Bien reposé sans appartenir au joueur (merci à Kazopert).
- correction d'une porte de service dans les Archives nationales pour qu'elle ne spamme plus un même message (merci à Kazopert).
- il n'est plus possible d'attendre dans la crèche d'Eulogy (merci à Kazopert).
- correction des avertissements radio de Three Dog pour ne plus juste concerner les goules et les raiders (merci à Kazopert).
- correction de l'intro dite une seule fois de Three Dog quand vous avez réparé sa parabole afin qu'elle soit jouée correctement ; correction également d'un lien cassé de sorte à ce que sa dernière ligne soit correctement jouée (merci à Kazopert).
- vous ne pourrez plus finir coincé dans les barrières de béton près du Jefferson Memorial (merci à Kazopert).
- correction des lignes des PNJs en réaction au karma du joueur pour qu'ils ne les disent plus à d'autres PNJs (merci à Kazopert).
- correction d'un trou dans le sol près de l'ogive crashée (merci à RoyBatterian).
- inclusion du correctif "Laser Pistol 3rd Person Latch animation fix" (merci à anonx1987 pour le patch et AtomicTEM pour le portage).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.3 VF

Message par Worg »

Merci beaucoup pour cette mise à jour.

Bonne journée !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.3 VF

Message par Worg »

Bonjour,


Juste pour info, la dernière version de Wrye Bash standalone cause un message de bug avec UF3PR.esm.

Le message n'apparait pas avec celle d'avant.

Hors-sujet
Idem pour Fallout New Vegas. Je n'ai pas essayé avec d'autres.
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.3 VF

Message par Redondepremière »

Le problème semble être du côté de Wrye Bash, donc à remonter auprès de ses devs, et ne semble pas empêcher la génération du patch.

Au pire, tu peux downgrader ta version de Wrye Bash vers la 309.1 sur github pour FO3/FNV, elle ne râle pas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.3 VF

Message par Worg »

Redondepremière a écrit : 29 mai 2023, 12:34 Le problème semble être du côté de Wrye Bash, donc à remonter auprès de ses devs, et ne semble pas empêcher la génération du patch.

Au pire, tu peux downgrader ta version de Wrye Bash vers la 309.1 sur github pour FO3/FNV, elle ne râle pas.
Merci pour l'info.

J'ai justement rétrogradé et cela fonctionne.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.6 VF

Message par Redondepremière »

Le patch passe en version 3.3.6.
ATTENTION, l'UF3P requiert désormais l'Unofficial Fallout 3 ESM Patcher pour fonctionner ! PRENEZ BIEN LA VERSION FRANCAISE DE CELUI-CI !
NOUVELLE PARTIE OBLIGATOIRE en raison de la nature de certaines corrections.

Au programme :

Code : Tout sélectionner

- correction de Sarah Lyons, Fawkes, Charon et le sergent RL-3 pour qu'ils ignorent les combats lorsque vous vous rendez dans le Projet Pureté et entrez le code. Les soldats de l'Enclave encore en vie de l'autre côté des portes pouvaient les laisser coincés en mode combat.
- correction de l'aptitude Anomalie nucléaire pour qu'elle ne blesse plus le joueur et fonctionne comme prévu.
- remplacement des blocs OnLoad dans tous les scripts du jeu par des blocs GameMode, plus fiables et responsives. Cela devrait réduire le stuttering lors du chargement de PNJs dont les scripts contenaient des blocs OnLoad.
- correction des bruits lorsqu'ils sont blessés des abominations, des fourmis, des mouches bouffies, des centaures, des brahmines, des écorcheurs, des chiens, des goules sauvages, des fangeux et rois fangeux, des rataupes, des reines des fourmis, des radscorpins, des béhémoths et des yao guais afin qu'ils ne se superposent plus, cela étant fait en les transformant en lignes de dialogue aléatoires avec des sous-titres.
- correction de tous les package dialogue types pour qu'ils se déclenchent correctement.
- correction et amélioration des salutations forcées de Sticky avant qu'il ne soit emmené à Big Town.
- correction des salutations de Michael Masters dans la station de Warrington pour qu'il utilise des lignes différentes selon que le joueur est détecté, en mode discrétion, ou a dégainé son arme.
- le saloon de Moriarty sera renommé en saloon de Gob si Moriarty est mort, mais que Gob est toujours en vie.
- tous les blocs de script de type GetInSameCell == 0 associés à des PNJs ont été déménagés vers des scripts de quête plus fiables.
- correction des Default Public Music extérieurs manquants à Andale, Big Town, Canterbury Commons, Girdershade, la République de Dave, Rivet City, le Temple de l'Union et Tenpenny Tower.
- correction des quêtes qui avaient des objectifs achevés non marqués comme complétés une fois celles-ci terminées (Aider les Dissidents, Etranger à ce monde, Projet Impureté, Protéger le chemin de l'eau, Retire ça !, Le rêve américain, Cette galaxie est trop petite, Troubles internes).
- correction de la quête Projet Impureté pour qu'elle démarre avec l'objectif "Infecter les réserves d'eau du Projet Pureté... ou pas." juste après avoir obtenu le VEC modifié ; cet objectif sera marqué comme complété si vous remettez le VEC à l'Aîné Lyons, infectez les réserves d'eau du Projet Pureté, ou ne faites ni l'un ni l'autre lors du début de Broken Steel.
- restauration de objectifs "Infecter les réserves d'eau du Projet Pureté." et "Remettre le virus VEC à l'Aîné Lyons." de la quête Projet Impureté ; ce dernier sera marqué comme complété si vous remettez le VEC à l'Aîné Lyons, le premier si vous infectez les réserves d'eau du Projet Pureté.
- la quête Projet Impureté sera désormais marquée comme complétée si vous remettez le VEC à l'Aîné Lyons.
- correction d'une échelle qui ne mène nulle part dans la cellule "Métro Franklin - Service" pour qu'on ne puisse plus interagir avec elle.
- repositionnement d'un plan au-dessus d'une échelle statique dans la cellule "Métro Franklin - Service".
- correction d'une porte incorrecte à Chevy Chase.
- Faydra joue désormais une animation avec une seringue restaurée lorsqu'elle dit "Voilà quelque chose contre les rads".
- il ne sera désormais plus possible d'adresser la parole aux gardes de la porte principale de Pitt avant de parler à Mex (il n'y a pas de lignes de dialogue pour cette situation).
- correction des modules cryo du sergent Daniels et du soldat Beckett pour qu'ils s'ouvrent dans les labo cryo de Mothership Zeta.
- Elliot déclenchera immédiatement la conversation avec le joueur après la mort du sergent Daniels et du soldat Beckett.
- correction d'une des routines du docteur Li dans le labo de sciences après que le joueur se range aux côtés de Seagrave lors de sa quête libre.
- correction de coquilles dans les sous-titres sur le nom du Mécaniste dans les dialogues de Dominic D'Ellsadro et Oncle Roe (un fichier voix en français contient cette erreur, mais n'a pas été corrigé).
- refonte de la scène à Paradise Falls où Carter se fait exploser la tête lors de la première arrivée du joueur à l'entrée : la ligne "Cours, Sammy, cours ! On peut y arriver !" pourra être entendue par le joueur (elle se déclenchait trop tôt auparavant) ; Quarante dit "Eh ! Reviens ici tout de suite !" et "Tu vas crever, tu m'entends ! Crever !" pendant que Carter s'enfuit, il dit également "Tu croyais pouvoir filer, hein ? Sale petite merde. Retourne là-dedans, et vite." à Sammy après la mort de Carter ; Sammy et Quarante retournent dans Paradise Falls après qu'il a dit ladite ligne ; Carter tentera de fuir même si les résidents de Paradise Falls sont hostiles au joueur (auparavant, en cas de combat près de lui, il entrait dans Paradise Falls, ce qui cassait la scène).
- correction de l'objectif "Récupérer le JEK." durant la quête Trouver le jardin d'Eden.
- correction de la cible de l'objectif "(Optionnel) Localiser la caisse de munitions des Rangers." de la quête Rangers de Reilly pour qu'elle n'apparaisse que si le joueur demande à Donovan ou Brick "Où peut-on trouver des munitions dans le coin ?".
- suppression de la ligne "Mais il faut demander le code à Butcher." de Brick puisque la ligne correspondante de Butcher n'existe pas.
- pareillement, tronquage de la ligne "Demandez le code à Butcher." de Donovan.
- restauration de 5 lignes de type hello de M. Burke lorsque le joueur pointe une arme sur lui.
- restauration de 3 lignes de type hello des enfants de Little Lamplight quand le joueur pointe une arme sur eux.
- restauration de la ligne du mercenaire aux Réserves de Craterside "À votre place, je rangerais cette arme." lorsque vous pointez une arme sur lui.
- la ligne de dialogue de M. Crowley "Vous m'avez rendu un grand service en m'apportant ces clés. Qu'est-ce que vous dites de ma nouvelle armure ? Je l'ai trouvée grâce aux clés." pourra être dite plus d'une fois par jour afin de l'empêcher de dire ensuite "Vous avez volé ce qui me revenait ! Foutez le camp." (ce qui n'avait aucun sens).
- correction de toutes les situations où vous dites à M. Crowley que Ted, Dave, Dukov et/ou Tenpenny sont morts pour tenir compte du fait qu'ils puissent être morts avant le début de la quête.
- correction de l'option de dialogue avec M. Crowley "Bien sûr. Prenez. Je n'en ai aucun usage." pour compléter les objectifs liés au fait de lui donner chaque clé.
- les options de dialogue avec M. Crowley où le joueur dit ne pas encore avoir de preuve mettent fin à la conversation, sont spécifiques quant au fait de ne pas avoir chaque clé, et le joueur peut tenter à nouveau de lui parler avec la clé correspondante.
- M. Crowley récupère le casque T-51b en même temps que l'armure (ça n'avait été que partiellement implémenté par les développeurs).
- M. Crowley ne risque plus de se retrouver coincé à tenter de récupérer l'armure T-51b quand il est juste devant elle (son IA package pour récupérer le casque n'avait pas de fin).
- l'armure T-51b, son casque et son champ de stase à Fort Constantine sont désactivés une fois que Crowley récupère l'armure.
- les lignes de dialogue uniques du docteur Barrows concernant les soins du joueur utilisent désormais la quête générique Doctors au lieu d'être associées à la quête des Rangers de Reilly (ce qui faisait qu'à la fin de cette quête, les dialogues associés ne pouvaient plus être déclenchés).
- suppression des lignes de Michael Masters "Toujours l'envie de vivre dans le passé, n'est-ce pas ? Vous feriez mieux d'oublier. Cette époque a disparu depuis longtemps." et "Beuh, l'idée même de me promener à poil me rend malade." quand le joueur exprime respectivement un intérêt pour les thèmes d'avant-guerre et Love Machine (ses lignes ne sont pas doublées).
- restauration de la ligne de Lydia Montenegro "Toujours l'envie de vivre dans le passé, n'est-ce pas ? Vous feriez mieux d'oublier. Cette époque a disparu depuis longtemps." quand le joueur exprime un intérêt pour le thème d'avant-guerre.
- restauration de la ligne de Lydia Montenegro "Beuh, l'idée même de me promener à poil me rend malade." quand le joueur exprime un intérêt pour le thème Love Machine.
- Andy Stahl ne dira "Un homme peut pas manger en paix ? S'il vous faut quelque chose, allez voir Jenny ou Leo." que s'il est assis à manger, que le joueur lui a déjà parlé et a passé sa salutation initiale, et que Jenny et Leo sont en vie.
- Andy Stahl ne dira "Écoutez, il faut que je tienne ces livres de comptes. Si vous voulez commander à manger, demandez à Jenny ou à Leo." que s'il est assis à travailler, une fois par jour maximum, que le joueur lui a déjà parlé et a passé sa salutation initiale, et que Jenny et Leo sont en vie.
- Andy Stahl ne dira "Ouais. Toujours sur la compta. Vous trouvez ça passionnant de me regarder ? Écoutez : allez voir Jenny ou Leo." que lorsqu'il est assis à travailler, que le joueur lui a déjà parlé et n'a pas passé sa salutation initiale, et que Jenny et Leo sont en vie ; cette ligne possède désormais "anger" comme emotion type.
- Andy Stahl ne dira "Encore vous. C'est passionnant à ce point de me regarder ? Écoutez : allez voir Jenny ou Leo." que lorsqu'il est assis à travailler, que le joueur lui a déjà parlé et n'a pas passé sa salutation initiale, et que Jenny et Leo sont en vie.
- Andy Stahl ne dira "Hmm ? Oh. J'ai peur d'être occupé pour l'instant. Si vous voulez manger quelque chose, allez voir Jenny ou Leo. Je ne peux rien pour vous, là." que si le joueur ne lui a pas déjà parlé et n'a pas encore passé sa salutation initiale, et que Jenny et Leo sont en vie.
- Andy Stahl ne dira "Encore vous ? Allez embêter Jenny ou Leo, d'accord ?" que si le joueur lui a déjà parlé, que le joueur n'a pas encore passé sa salutation initiale, et que Jenny et Leo sont en vie ; cette ligne possède désormais "anger" comme emotion type.
- Andy Stahl ne dira sa ligne "C'est ça. Il faut que je me remette au boulot." que s'il est assis et en train de travailler.
- correction du terminal de contrôle de la porte anti-inondation du tunnel de Taft pour empêcher le joueur de l'utiliser ; si le joueur s'en servait avant que le docteur Li n'y touche, l'équipe de scientifiques restait coincée à attendre sur place.
- les esclaves de Pitt cesseront de regarder Ashur une fois son discours terminé (ils restaient plantés là à le faire jusqu'à ce que le joueur quitte la cellule et qu'ils soient désactivés).
- correction des choix de dialogue concernant la mort de Tenpenny durant la quête Faut leur tirer dans la tête pour que les deux choix ne soient pas disponibles en même temps (des erreurs de scripts étaient responsables).
- correction d'un plantage de sauvegarde lors de la fête d'anniversaire dans l'Abri 101 : si le joueur sauvegardait quan le Superviseur se tenait près de la vieille madame Palmer et que la porte par laquelle il était entrée était encore ouverte, ladite porte restait ouverte au chargement de la sauvegarde alors qu'elle ne mène nulle part et est censée se refermer.
- l'objectif "Localiser la Famille." de la quête Liens du sang sera complété quand il est affiché si le joueur a déjà trouvé la Famille.
correction de la salutation forcée de Robert (le garde d'entrée de la Famille) afin que son IA ne soit pas interrompue par ses lignes de type Hello, et correction de sa position de départ.
- correction des salutations forcées du défenseur Morgan par rapport aux lieux de départ du joueur.
- correction d'un worldspace climate type manquant à Paradise Falls et correction de son imagespace type en lui définissant son type dédié.
- Rory sera tué quand le joueur lui dit de se débrouiller (il court vers la sortie) et que soit le joueur, soit Rory ne se trouve pas dans le worldspace de Paradise Falls.
- correction de la super-masse de Cross pour qu'elle ne cause des explosions que lorsqu'elle touche des ennemis (cela était inconsistent avec les autres super-masses).
- la grenade cryo ne cause plus de démembrements ni explosions de membres lorsqu'elle blesse des ennemis (cela était inconsistent avec la mine cryo).
- le laser des eyebots ne démembre les ennemis que lorsqu'il les touchent (cela était inconsistent avec les autres armes laser).
- le Médusatron ne fait exploser des membres que lorsque son tir touche un ennemi (cela était inconsistent avec l'attaque des cérébrobots et l'émetteur de micro-ondes).
- correction d'une porte ne menant nulle part aux plats préparés de Mama Dolce pour qu'elle soit impossible à ouvrir (merci à kazopert).
- correction du sujet de dialogue où vous interrogez la scribe Jameson au sujet des holoplaques pour que le joueur ne puisse plus poser de questions à ce sujet aux autres membres de la CdA ensuite (merci à kazopert).
- suppression des flags de type goodbye des salutations de la CdA à la Citadelle pour que le joueur puisse interroger les membres de la CdA là-bas sur les armures assistées et les holoplaques (merci à kazopert).
- correction d'un mot manquant dans une ligne de dialogue au sujet de Graydich (merci à kazopert).
- correction de la faction des amis des raiders pour que les chiens n'attaquent plus leurs brahmines (merci à kazopert).
- correction de chevaliers de la CdA qui dorment dans la Citadelle pour qu'ils répondent en ronflant si vous interagissez avec eux (merci à kazopert).
- correction des actor/base/object effects de type knockdown pour qu'ils aient les bons flags (merci à kazopert).
- correction des conversations entre le paladin Gunny et les initiés à la Citadelle pour qu'elles aient plus d'une chance sur mille d'être jouées et correction de l'AI package des grenades qui utilisait la mauvaise cible de dialogue, ce qui l'empêchait de fonctionner (merci à kazopert).
- correction/amélioration du script gérant les vidéos de fin de partie (merci à RoyBatterian).
- décompression de toutes les entrées de type NPC dans l'esm (cela devrait réduire la consommation de CPU et aider à réduire les temps de chargement ainsi que possiblement les problèmes de stuttering).
- ajustement de l'esm par rapport à l'Unofficial Fallout 3 ESM Patcher (cela réduit massivement sa taille et le nombre d'entrées dedans ; le seul navmesh encore édité correspond aux routes corrigées à Rivet City).
- correction de 2 modèles auxquels il manquait des LODs.
- les PNJs morts ne sont plus des objets de quête persistants (seules leurs références placées avaient besoin de l'être).
- renommage de tous les edIDs de TTW et de l'UF3P pour qu'ils correspondent aux conventions vanilla.
- suppression de toutes les planches dans le manoir Calvert qui flottaient parfois (elles le resteront jusqu'à ce que la cause soit déterminée).
- correction d'une tourelle pour tenir compte du fait que le joueur ait ou non l'aptitude "Expert en robotiques" dans l'armurerie de Rivet City.
- restauration des animations où les PNJs vous donnent quelque chose lors des dialogues quand vous faites du troc.
- restauration de plusieurs animations avec Moira Brown où vous prenez/donnez quelque chose à celle-ci durant sa quête.
- les options de dialogue avec le docteur Lesko "Qu'est-ce que vous savez de Bryan Wilks ?" et "Qu'est-ce que je dois faire de Bryan Wilks ?" requièrent d'avoir parlé à Bryan Wilks et non plus d'avoir trouvé son père.
- l'option de dialogue avec le docteur Lesko "Vous ne voulez pas assumer la responsabilité de la mort de son père ?" requiert d'avoir trouvé le père de Bryan Wilks.
- l'option de dialogue avec le docteur Lesko "Eh ! Vous êtes le crâne d'oeu... le scientifique dont a parlé ce gamin." n'est disponible que si Bryan Wilks a parlé du docteur Lesko et l'a spécifiquement traîté de crâne d'oeuf.
- amélioration du script de la quête Elles ! en écourtant le bloc vers la frénésie des fourmis causée quand le joueur envoie l'impulsion via le terminal de Lesko.
- la ligne de dialogue des récupérateurs "Je vais à Big Town. Il y a de l'argent à se faire là-bas. Ils ont commandé une tonne de matériel, et maintenant que ça craint plus, j'y vais !" ne sera dite que s'ils ne se trouvent pas à Big Town.
- amélioration du template d'éclairage dans le manoir Calvert et le manoir Blackhall.
- amélioration du template d'éclairage et de l'imagespace de la Maison Beauregard.
- correction d'une boîte à outils dans la boutique de Lydia Montenegro qui n'appartenait à personne.
- correction de deux armoires dans la boutique d'Anthony Ling qui n'appartenaient à personne.
- le détonateur de Burke sera désactivé s'il est tué avant d'atteindre Tenpenny Tower pendant que l'objectif de quête "Faire un compte rendu à M. Burke à Tenpenny Tower." est actif.
- correction de la position de deux signes de genre de toilettes dans l'aile est de L.O.B. Enterprises.
- correction d'une nuée de fumée à la Citadelle qui apparaissait même si vous ne l'aviez pas encore faite exploser (merci à kazopert).
- correction des salutations de Faydra quand vous remportez chaque combat dans le Trou (erreur de la part de hairylegs lors de l'ordonnancement des dialogues).
- correction/amélioration de la salutation forcée du cérébrobot de l'Abri 112 quand il donne une combinaison au joueur.
- Sticky ira attendre le joueur à l'extérieur de la porte de Little Lamplight après qu'il a dit "Bon, quand vous en aurez marre de ces gosses, on pourra aller à Big Town ensemble ! Je vous attendrai dehors." (il n'existait aucun script pour cette ligne).
- correction de la ligne de Sticky "Je vais attendre ici. Quand vous aurez fini de jouer avec les gamins, on ira à Big Town." pour qu'elle ait un audio associé (la ligne restaurée avait accidentellement été mal nommée).
- correction du couple Rockwell à Tranquility Lane pour qu'ils se confrontent et initient des conversations quand le joueur leur fait croire que leur partenaire a fait quelque chose d'horrible ou bizarre. Ajustement également de leur IA et des conditions impliquées dans le fait d'être dans plusieurs cellules différentes.
- correction de Janet pour qu'elle lance immédiatement la conversation avec le joueur après avoir dit "Qu'est-ce que c'est ? ... Des vêtements de femme ? Ici ?".
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Correctifs »