Application

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Asgoral
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Application

Message par Asgoral »

hey ! ça fait un moment que je suis sur le site sans trop être attentif et je pense que l'ergonomie des forums y sont pour quelque j'imagine..

Ce serait donc cool d'envisager de créer une appli mobile avec des sections comentaires (comme legendex par exemple)
Ou simplement revoire le système de messages sur le site (histoire que ce soit encore plus accesible à tous les nouveaux utilsateurs, comme moi par exemple)

Le site reste bon et précis dans chaque salon mais voilà il faudrait peut être épurer tous ça :ob_weight:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Application

Message par Bran ar Kamalar »

épurer dans quel sens ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Application

Message par Roi liche »

Je ne comprends pas bien le besoin.

Tu parle de quoi exactement ? Le site ? Le forum ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Asgoral
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Application

Message par Asgoral »

Bran ar Kamalar a écrit : 24 août 2022, 06:21 épurer dans quel sens ?
Bonsoir et bien en essayant de bien séparer le côté création et autres du côté utilisation et aides :zen: , bon après le modding de skyrim en français est une niche (plutôt grande en vrai) donc j'imagine que les gens savent se débrouiller un minimum mais bon je trouverais ça intéressant pour tous le monde

(oui je répond 30ans plus tard) xD
Asgoral
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Application

Message par Asgoral »

Roi liche a écrit : 24 août 2022, 11:42 Je ne comprends pas bien le besoin.

Tu parle de quoi exactement ? Le site ? Le forum ?
Bonsoir je parlais dans ce commentaire du forum, je vois qu'il y a déjà des explications en dessous de chaque catégories mais sur une application de simple logo pourraient nous mener plus facilement à la partie utilisateurs/comu et/ou à la partie création de mod ou autres, après j'ai appris à mieux utiliser le forum et il est très bien en vrai, ce serait juste un petit plus de faire une appli basé sur le forum (sur tel donc) histoire d'avoir une autre interface
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Application

Message par Bran ar Kamalar »

Je ne vois pas du tout l'intérêt de le faire, le forum est très clair ainsi.

Il y a une partie jeux avec les spécificités à chaque jeu, une partie aide dont certaines parties sont cachées, mais tu y as accès. Et une partie plus générale.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »