On pourra voir des NPC enfants ou alors ils seront directement adultes ?shibuya86 a écrit :
- Les NPC's se reproduisent et font des enfants qui à leur tour grandissent (en clair remplacer les morts).
PNJ au travail
Re: PNJ au travail
Modifié en dernier par Drake le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Ce projet est mort. J'ai bien précisé(er) "devaient" et plus préc(s)isé(m)ment plus haut dans les posts j'ai fait la remarque que le mod est dead.
Modifié en dernier par shibuya86 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Oui depuis le début ... la version 0.9.8 elle n'est pas intéressante par contre si quelqu'un reprends les travaux de la 0.9.9 ... bref je me répète faut lire mes posts sur npc with jobs 
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ah ouais ok, c'est donc moins bien
Tant pis, je le fais quand même, c'est déjà une belle île
Mais si un bon moddeur passe par ici, il voudra peut être le continuer
Tant pis, je le fais quand même, c'est déjà une belle île
Mais si un bon moddeur passe par ici, il voudra peut être le continuer
Bah c'est surtout du scripting, et de la création d'animation (ce qui dit en passant apparait comme une discipline très dure
).
Donc demande à quelques moddeurs de la Conf' si sa les branches, mais actuellement ils sont déjà pour la plupart sur pleins de projets à la fois....
Donc demande à quelques moddeurs de la Conf' si sa les branches, mais actuellement ils sont déjà pour la plupart sur pleins de projets à la fois....
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- ViveLilou18^^
- Confrère
Je vais un appel à moddeur ?
Pourquoi pas, en envoyant des MP à tout les moddeurs "actifs" ?
Pourquoi pas, en envoyant des MP à tout les moddeurs "actifs" ?
Avant de me voir assaillis de MP
, je tiens à signaler que je n'ai des compétences approfondies ni en script, encore moins en création d'animations... 
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Mod mort, suffit de faire un "Mod.Resurrect" !
Pour les enfants, suffit de faire des pnjs qu'on rétrécit (changer leur échelle dans la fenêtre de rendu) et de leur mettre un script pour qu'il courent toujours (ou presque) une fois à l'extérieur, de leur donner des lance-pierre, etc...
Pour les enfants, suffit de faire des pnjs qu'on rétrécit (changer leur échelle dans la fenêtre de rendu) et de leur mettre un script pour qu'il courent toujours (ou presque) une fois à l'extérieur, de leur donner des lance-pierre, etc...