Goodies 1.6.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Goodies 1.6.5

Message par Redondepremière »

Goodies
(Goodies)

Image
Version : 1.6.5

Auteur : Hairylegs222

Lien VO :

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Tous les DLCs.
- UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/1675

Description : Anciennement un addon de l'UF3P, ce mod propose plusieurs ajustements "de confort", comme la possibilité d'échanger un plus grand nombre d'objets avec les Dissidents, l'implémentation des musiques des deux premiers jeux de la série, l'intégration d'armes des DLCs au jeu de base, des messages moins intrusifs, et la restauration d'armes/armures/tenues uniques auparavant impossibles à obtenir.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : oui :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Goodies 1.6

Message par Redondepremière »

Agrémentez votre gameplay à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Goodies 1.6.1

Message par Redondepremière »

Passage en version 1.6.1 pour corriger quelques conflits avec la nouvelle verion de l'UF3P.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Goodies 1.6.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.2.
Pensez à mettre à jour l'UF3P !
Changelog a écrit : - résolution de conflits avec l'esm de l'UF3P.
- ajustement de la vision nocturne des Mirettes (une paire de lunettes restaurée par le mod) pour ne plus être aussi aveuglante. (merci à TrueVoidWalker)
- amélioration/déménagement des scripts préparant les compagnons au combat vers leurs scripts individuels afin d'améliorer leur vitesse de réaction.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Goodies 1.6.3

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.3. Pensez à mettre à jour l'UF3P !

Au programme :
Changelog a écrit : - il est désormais possible de dire à Lucy West que ses parents sont morts et ce que devient son frère Ian après la quête Liens du sang si elle n'est toujours pas au courant à ce moment.
- déverrouillage de la porte d'entrée de l'Abri 87 après que le joueur ait quitté Raven Rock, ce qui permet de visiter une zone auparavant inaccessible. Grâce à TTW, le reste de l'intérieur en question est terminé et connecté au monde extérieur ; le colonel Autumn entre par-là quand il capture le joueur, aussi, il est logique que le joueur puisse y retourner par-là.
- restauration des modèles et de l'icône des Mirettes.
- restauration d'une rampe qui se rétracte après que le Cerveau annonce au joueur qu'il/elle va mourir durant leur conversation, ou si le joueur continue à tirer sur le Cerveau. Les deux rampes sur lesquelles il est possible de marcher sont désormais contre le mur. La rampe qui se rétracte fait tomber le joueur dans le niveau inférieur qui est plein de protectrons.
- restauration de tous les protectrons statiques dans le laboratoire souterrain du Cerveau pour en faire des protectrons normaux qui s'activent en même temps que les autres.
- restauration du fait que les robots du Cerveau dans le niveau inférieur s'activent tous en même temps quand le joueur tombe à ce niveau ; idem pour ceux du niveau supérieur quand le joueur remonte. Les deux niveaux s'activeront tous en même temps si le joueur ne cesse de tirer sur le Cerveau.
- résolution des conflits avec la version 3.3.3 de l'UF3P.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Goodies 1.6.5

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.6.5. Pensez à mettre à jour l'UF3P !

Au programme :
Changelog a écrit : - restauration des rangs 2 et 3 de l'aptitude Vitalité.
- ajustement des dégâts critiques et chance de coup critique du MIRV expérimental, du Fat Man, de la bombe de Liberty Prime et de la grenade Nuka afin que l'effet critique d'atomisation ait bien lieu.
- décompression de toutes les entrées de type NPC.
- les hallucinations dans le Marais sacré ne spoileront plus des événements que le joueur n'a pas encore vécu : si vous n'avez pas parlé à Moira Brown, l'Aîné Lyons, Lucas Simms, ou Monsieur Burke, ils n'apparaîtront pas ; si vous n'avez encore rien fait avec la bombe de Megaton, elle n'apparaîtra pas ; si vous n'avez pas parlé à Agatha, les arbres-violons n'apparaîtront pas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »