SirFr a écrit : 15 sept. 2022, 14:06
La mise à jour de ce jeudi 15 sept 2022 nous oblige à attendre une maj de SKSE semble-t-il...
En espérant qu'il n'y aura pas trop de soucis
Note pour toi-même, comme pour d'autres :
Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement.
Modification à effectuer sur Steam dans les réglages. Comme ça, tu peux tranquillement patienter.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Des joueurs anglo-saxons du forum reddit sont revenus à la version précédente des exécutables de lancement et de configuration du jeu.
Sans être un spécialiste du jeu, je me suis fait la réflexion que ce n'était pas une bonne solution étant donné que j'ai vérifié et ce ne sont pas les seuls fichiers qui ont été mis à jour : j'avais conservé une copie du répertoire d'installation et j'ai comparé dates et tailles.
L'autre jour quand j'ai vu Steam procéder à la vérification de tous les fichiers du jeu pour finir par les mettre à jour, j'ai senti le vent tourner...
Et je me suis remercié d'avoir conservé une copie du répertoire d'installation, en juillet cela m'avait servi pour mes premières expérimentations avec le moding du jeu.
C'est la mauvaise semaine pour le gaming, entre ça et 2K Games qui a modifié les BioShock pour nous coller un launcher maison qui empêche le jeu de se lancer sous Linux ou qui occasionne des blocages aléatoires sous Windows...
Pseudopode a écrit : 17 sept. 2022, 09:11
Salut, juste pour information.
Des joueurs anglo-saxons du forum reddit sont revenus à la version précédente des exécutables de lancement et de configuration du jeu.
Sans être un spécialiste du jeu, je me suis fait la réflexion que ce n'était pas une bonne solution étant donné que j'ai vérifié et ce ne sont pas les seuls fichiers qui ont été mis à jour : j'avais conservé une copie du répertoire d'installation et j'ai comparé dates et tailles.
L'autre jour quand j'ai vu Steam procéder à la vérification de tous les fichiers du jeu pour finir par les mettre à jour, j'ai senti le vent tourner...
Et je me suis remercié d'avoir conservé une copie du répertoire d'installation, en juillet cela m'avait servi pour mes premières expérimentations avec le moding du jeu.
C'est la mauvaise semaine pour le gaming, entre ça et 2K Games qui a modifié les BioShock pour nous coller un launcher maison qui empêche le jeu de se lancer sous Linux ou qui occasionne des blocages aléatoires sous Windows...
Bonjour,
Merci pour les renseignements.
Pour ma part, je vais patienter jusqu'à ce que tous les mods que j'ai installé soient mis à jour.
Address Library c'est fait.
Bien à toi.
Edit :
SKSE pour la 1.6.629 est à jour.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bonjour à tous, merci pour les infos !
Perso, j'attends les maj de PapyrusUtil et quelques autres mods que j'ai installé.. en espérant que les auteurs ne tarderont pas trop
VDM pour pas avoir sélectionné "ne mettre à jour qu'à son lancement"..
Bonjour
Question bête : est-il possible de mettre à jour les mods à la volée depuis MO2 où faut-il tout regérer à la main?
J'ai été bien inspiré de laisser se faire cette MAJ
i7 7700K @ 4.8Ghz / GTX 1080 @ 2.1 Ghz - 16 Go - Jeux sur SSD
SirFr a écrit : 17 sept. 2022, 14:46
Bonjour
Question bête : est-il possible de mettre à jour les mods à la volée depuis MO2 où faut-il tout regérer à la main?
J'ai été bien inspiré de laisser se faire cette MAJ
Mettre à jour les mods après un changement de fichiers pour le jeu, ne me semble pas recommandé.
Je conseillerai plutôt de repartir sur une base propre, surtout connaissant à fois la complexité du modding, et à la fois la manière dont Bethesda gère ses mises à jour.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."