Note pour d'ici 2030 : mettre en place un Git de la Confrérie

Eg0nEx a écrit : 11 sept. 2022, 11:55 Bonjour ! Je viens tout juste d'installer le mod, et j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose... Le mod n'apparait pas dans le mcm mais pourtant celui-ci semble actif puisque je peux voir les écrans de chargement relatif au mod ( par exemple à propos des potions impures ). Je suis vraiment perdu, j'utilise iNeed, les mods sont peut être incompatibles entre eux ? Je suppose que c'est difficile de répondre à ma question j'en conviens, mais peut être que quelqu'un a déjà eu ce soucis auparavant ?
Bonne journée
Tu as bien MCM helper, s'il-te-plait ?Eg0nEx a écrit : 11 sept. 2022, 13:18 J'ai effectivement SKSE et SkyUI, et le jeu est lancé via SKSE. J'ai remarqué que sur la page officielle du mod, il est précisé que iNeed doit être chargé en premier dans le loadorder. Je n'ai également pas encore appliqué les patch de kryptopyr. Je vais tenter de modifier ça et je te tiens au courant. Si jamais tu a une suggestion autre je suis toujours preneur. Cordialement
EDIT : J'ai modifié le load order et installé les patch en question, mais rien à faire, le menu MCM n'apparait pas. Pourtant le mod semble bien être pris en charge étant donné le nombre très limité de recettes de nourriture qui sont disponibles. De plus j'ai toujours le choix entre la "cornue" et le "mortier et pillon" quand j'active la station de craft des potions. Je ne sais pas trop quoi faire. Peut être qu'une commande dans la console existe ? Ou bien faut-il faire une action en particulier pour "déclencher" le mod ?